| Tournée general | |
|
+14Gayyy Supernova49 DoNo LordKuja brock lesnar Warrior M CoyD Othon von salza hermite attention buldo Leptune crying freeman Kiba 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LordKuja
| Sujet: Re: Tournée general Mer 7 Mar - 15:49 | |
| Hehe, 10 tonneaux pour Kiba, 10 Et un Metabaronne pour leptune, profite bien ^^ | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Tournée general Mer 7 Mar - 16:08 | |
| euh merci mais la metabaronne c'est pour moi leptune devait en engager mais on attend toujours ... | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: Tournée general Mer 7 Mar - 19:29 | |
| J'y peux rien si vous faites fuir les filles,
J'vais poster ca sur le page d'ally,
Recherchons Metabaronne d'urgence, males a assouvir ^^ | |
|
| |
crying freeman
Nombre de messages : 622 Localisation : à droite puis à gauche puis en face... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tournée general Mer 7 Mar - 19:38 | |
| oups j'ai loupé le début des tono gratuit sniffffffffffffff ^ barman je veut mon tono de la mort ki va me metre KO tout de suite ^^ (mélange de vodka orc avec du jus de nain séché et un pikachu pourri ) ipssss je sens que je vais bien | |
|
| |
Othon von salza Castaka Suprême
| Sujet: Re: Tournée general Mer 7 Mar - 19:59 | |
| Cela faisait 5 min que Othon était rentrer il commenca a dire sa sent le fauve ici. Mais comme l'odeur ne le génait pas elle lui faisiat rappeler l'odeur de ses campagnes militaires(Kamikazes dont les corps se decomposer suite a leur explosion dans leur engins.).Il commanda trois rations de biére une volaille et une charmante serveuse. | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Tournée general Mer 7 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
crying freeman
Nombre de messages : 622 Localisation : à droite puis à gauche puis en face... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tournée general Mer 7 Mar - 20:50 | |
| ips me pique pas ma piquette ipsss regarde ma téte ips | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: Tournée general Mer 7 Mar - 20:54 | |
| Leptune entra dans le bar:
Oh my gad, hep les gars, au garde a vous, et restez soft plus de 10 min, on a des recrues ^^ | |
|
| |
crying freeman
| Sujet: Re: Tournée general Mer 7 Mar - 20:55 | |
| les quelles ipsss d'accord chef supréme hi hi hi ips hi hi | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Tournée general Mer 7 Mar - 20:57 | |
| OUI chef Barman file moi la potion a décuver sinon on va avoir droit a un cours De MOLIéREDe quel recru parler vous mon seigneur Dégueu comme potion | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: Tournée general Mer 7 Mar - 21:25 | |
| de toutes les nouvelles qui n'osent même pas approchre la taverne tellement ca refoule = D | |
|
| |
buldo
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : bar intercidérale Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
CoyD
| Sujet: Re: Tournée general Sam 10 Mar - 22:44 | |
| colonel !!! je les ai en ligne de mire, près a piller (qu'est-ce je raconte moi ?) serveur, un tonneau s'il te plais, juste pour me ...ips rincer la gorge, j'ai un gout de vomi pas ragoutant dans la bouche, et puis d'avoir gouté a la boisson de crying, c'est vraiment dégueulasse...ips je suis peut-être pété, je ne peux ni raider, ni marcher mais je parle bien francais...ips putain serveur !!! il vien ce tonneau ??? | |
|
| |
brock lesnar
| Sujet: Re: Tournée general Sam 10 Mar - 22:56 | |
| moi oci je ve bien une métabaronne...et un tonno bordel, g soif ! sssssssseeeeeeeerrrrrrrvvvvvvveeeeuuuurrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! un jouuurrr, mon ancétre gurdiiilll, fu envoyé creuser dans la forrrééé... (instant de solitude, car le petit homme se senti observé par la bande d'alcoolik dépréssifs ki composé la clientéle du bar) mais ke faire ??? il pri alor alor une grande décision, et di... C MA TOURNEE !!! | |
|
| |
crying freeman
| Sujet: Re: Tournée general Sam 10 Mar - 22:59 | |
| Laisse ma pikette tranquile sinon je te mord hi hi ips ^^ et barmen donne un tono à mon camarade coyD (stp un peu de politesse dans se monde de brute ^^) alors quoi de beau camarade ??? ips ips | |
|
| |
CoyD
| Sujet: Re: Tournée general Sam 10 Mar - 23:33 | |
| je narive toujour pa a ips marcer droit, je pe plu me ips lever mais sinn sa va ips tu me croira jamé ips écoute : g t en guerre, trankil a piloté mon vdb tou neuf (tuning), ac mon tonno dabsint kan kome un con; apré métre éfondrer sur le manche a balai a coze de mon coma étilik, je me sui crashé sur une planéte inconnu. heuresement un petit homme (vrémen tré petit) ma trouvé et ma ramené a la maison ( cad le bar) en sifflant mon tonno ( je pe pa lui en vouloir). je lui é dc proposé de venir boire un coup et la cé lui ki a payé ca tournée, et c toute a son honneur.ips depui il arive plu a marché pour sortir du bar, alor je lui é proposé de rester. pouré tu étre ips simpa ac lui é lui souhaiter une bienvenue car il é pluto simpa et un pe alcoolik sur lé bord( mais il est asser timide ips ) | |
|
| |
crying freeman
| Sujet: Re: Tournée general Dim 11 Mar - 0:07 | |
| d'accord ips (c'est quoi son petit nom in game ??) il offre sa tournée je vais étre gentil ips , par contre tu me pique pas mes clé de mon bombardier tunné, d'accord sinon je te mord toi aussi ips | |
|
| |
buldo
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : bar intercidérale Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tournée general Dim 11 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
buldo
| |
| |
Leptune
| Sujet: Re: Tournée general Dim 11 Mar - 15:23 | |
| Leptune entrant : Tain, autant les autres ils rentrent chez eux quand ils sont trop morts, autant ces deux la, c'est povirot contre le reste du monde ...
Les braves gens ^^ | |
|
| |
CoyD
| Sujet: Re: Tournée general Dim 11 Mar - 19:07 | |
| vers les 16h43 du matin, aprés avoir fini de purger toutes les toxines presente dans notre organisme moi et mon(petit) compagnon nous décidane de nous lever, pour entamé le premier verre de la journée (il est jamais trop tard pour cela) dring dring!! tiens j'ai un ami, "message de votre alliance" "par la présente, et au vu de médiocre attérissage, nous nous voyons contraind de vous sanctionné", vous serez donc renvoyé de maniere automatique et définitive. (je vous désapouvre pas, que dans c'est moment la on fais pas le malin) bon c'est pas le tout, mais il est ou le barman?!! bon brock (petit nain fébrile), tiens prend ce tabouré é sert moi un ptit remontant!! j'en ai grandement besoin... aprés reflection et plusieur litres d'abcinthe, il me vaint une idée youhou !! je suis au chomage technique, et ya plein de métabaronne!!! je vais aller a la pêche... othon tu viens avec moi arff, tiens j'ai une ptite soif!! j'vais prendre un ptit brock... bon vu que je suis exilé, si vous me cherché...je suis o lac, cad la tete dans les chiotes | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: Tournée general Dim 11 Mar - 21:45 | |
| Leptune entrant et voyant CoyD déprimé mais bien entouré ( othon est super sex ^^ )
: Bah alors mon coco, kékysposs po bien ? CoyD: y sont méchants avec mwa les monzieurs .. :Kékytonfait les monzieurs ? CoyD : Y m'ont virés .. :Oh les vils, si on mettait des laxatifs dans leurs tonneaux ? | |
|
| |
buldo
| Sujet: Re: Tournée general Mer 14 Mar - 19:44 | |
| allez les gars j'offre la tourné générale pour le départ de notre homme invisible heuuu ... il me reste combier de métal ???? allez barman j'ai le gosier aussi sec que le désert du Sahara niarf freeman est encore une fois parti avec les serveuse il n'en ratera jamais une l'étalé du tono | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: Tournée general Mer 14 Mar - 20:09 | |
| Tadidadum ...
Vnez on va le raider histoire qu'il paie sa facture. | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Tournée general Mer 14 Mar - 20:11 | |
| Lol ces pas très faire play tout ca mdr Buldo 1 tonno sur les 2 que tu m'offre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée general | |
| |
|
| |
| Tournée general | |
|