Forum de l'alliance Meta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Meta

Forum pour Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tournée general

+14
Gayyy
Supernova49
DoNo
LordKuja
brock lesnar
Warrior M
CoyD
Othon von salza
hermite
attention
buldo
Leptune
crying freeman
Kiba
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Othon von salza
Castaka Suprême
Othon von salza

Tournée general - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:23

Nan y a galacto-vodka(Melange de deut et de vodka).Ceci est du au reste de deut dans les reservoir a buldo lorsquil fait passer l'alcool en douce pour les douanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezlesmeta.niceboard.com
Gayyy

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:28

merde ba tan pis une galacto-vodka alors!!!!!

et buldo la prochaine fois mets que de la vodka dans les reservoire je croi meme ca fai avancer les vaisseaux beaucoup plus vite.....

ca fai le meme effet qu'a toi quand tu en boi un verre de trop^__^ tes tou speed apres....(enfin tou speed jusqacqe tu te couche par terre et qtu dorme^^)
Leptune

Leptune

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:53

Elle est bonne ma bibine, elle est chaude la bibine, tout droit sorti du réservoir des vbs a buldo xD
CoyD

CoyD

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:24

Shocked ooo putin j'ai tt fais peter !!! affraid
waouhhh je suis vivant, donc j'ai retrouver le chemain de la maison, pour vous racontez ce kil m'ai arrivé encore... Neutral
ben, cette nuit j'effectué comme pilote de mon vb (tout neuf qu'on m'avais livré Razz ) une mission d'explosif de bunker, j'arrivé aux coordonnée donné, c'etais trop calme...!
en effet c'etai un fucking trac-nar!!!! ca exploser de partt, je voyais nos vaisseaux tomber l'un aprés l'autre Mad Evil or Very Mad plus de 16.000 vaisseaux anéhentis!!! en mm pas deux heures, jamais vu ca et j'en fesais parti pale par chance je me suis fais toucher a l'aile droite puis aux moteur général, le réservoir n'avais rien... parcontre je commencé a etre en rade de carburant, car je pensé pas faire autant de manoeuvre. Shocked sur le coup j'ai paniqué puis, un flash blanc devant mes yeux ( [buldo] souvient toi mon ami, que si tu n'as plus de carburant tu peu toujours i mettre de la volka!! serveur perd pas la main..!! )
waw, c'est grace a lui que je suis ici a vous raconté cette erreur de navigation... arff je suis aussi ici pour faire le deuil de mes camarades tombé aux combat Sad [OBELIX & Asterix] c'étais des fiers et courageux pilotes, ca soir c'est pour vous ke je vais me faire un tonno d'abcinthe modifié !!!!! serveur fais pété...
( bon les amis, si vous me retrouvé par terre demain matin, veuillez me tendre un autre tonno !! merci de m'avoir écouté !!! maintenant a la votre Neutral
Leptune

Leptune

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:58

Tum tum tum tum tum tu dum tum tu dum ...

Paix a ton ame, veni vedi vici . Sad
crying freeman

crying freeman

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:00

sacrilEGE faut pas boire de la galacto vodka (ya de l'eau dedans deut =eau )
c'est comme si tu méttait de leau dans du whiky quia dix sept ans d'age
(tien comme moi il doit étre bon ^^)

mais de la vodka a la place du deut dans un vaisseau sa marche bien!!!!!!!
Gayyy

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:59

je le savait je sui tro fort lol heureusement qjai eu l'idée en visant mon réservoir lote fois au lieu de ma bouche^^ lol! lol!
crying freeman

crying freeman

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:38

hooooooooooooo regarder les gars j'ai retrouver un bout de monsieur escrément !!!

il doit étre encore bon ( sa fait 1 mois qu'il traine sur le sol du bar enfin plutot jonche le sol car il est en morceau )

tien je vais gouter son bras.

et barmen fait moi cuirre sa svp .......................;

10 min plus tard et un bras bien cuit ^^

oui il est pas movais mais sa manque de gout. c'est pas bon l'écrément !!!!!!!!!!
Leptune

Leptune

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:10

Salut tu t'appelles comment ?

Alex , Alex Crément ...

Mouhahahhaa
CoyD

CoyD

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:33

Shocked eee (aprés avoir décuvé mon tono) Pays de gaaaaalllee indépenadent :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Neutral humhum tiens (en tournant le tete vers la gauche) keski fais encore crying Suspect ralalala il est encore fais comme un mickey Rolling Eyes il est entrin de manger un pied de table, le pire c'est trouve ca vraiment goutu.... on dois vraiment pas etre foutu pareil, mais ya personne de normal ici Razz Razz
Kiba

Kiba

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:48

lol! je me demande bien ce qui peut bien y avoir dans l'absynthe que te sert le barman!!!???
Leptune

Leptune

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:10

du pétrole ^^
buldo

buldo

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:34

hé voila les gars je ramène la nouvelle cuvé de ma bibine bande de poivros et heu pour le bras cuit ben non merci j'ai déjà manger sess doigts que j'avais pris pour des frites et le lendemain je me suis reveillé avec des champignons sur la tête jocolor geek jocolor lol!
crying freeman

crying freeman

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:36

fait gouter t'est champignon !!!

si sa pousse sur buldo sa doit etre pas movais !!!
CoyD

CoyD

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:28

Shocked mais, alex crément été donc belge !!!!
Gayyy

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:29

quel belge blague justement!!!!!!

quand a mon bras tu aurai pu me laisser quelque doig buldo j'ai du mal a taper a une main maintenan!!!!

enfin bon pas grave je boi de ta new bibine,a une main c pas genan!!!!!
crying freeman

crying freeman

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:31

pas besoin des main pour boire tien laisse moi gouter l'autre main !!!!

LAISSSEEEEE moi gouter stp Shocked Shocked Sad Sad
CoyD

CoyD

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:00

natacha !!!!!!
Suspect a naaannnn ......meerrrde..... c'était pas a cet endroit que je devais laisser ce message....... autant pour moi Razz
crying freeman

crying freeman

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:13

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect .......................... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken ...................................................... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Leptune

Leptune

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:33

Quel post constructif crying ^^
buldo

buldo

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:18

Gayyy a écrit:
quel belge blague justement!!!!!!

quand a mon bras tu aurai pu me laisser quelque doig buldo j'ai du mal a taper a une main maintenan!!!!

enfin bon pas grave je boi de ta new bibine,a une main c pas genan!!!!!

bah t'inquiète je tape pour toi pendant que tu te saoul avec ma bibine lol! mais laisse m'en quelque tonos sinon on te coupe le deuxième bras

mouha ha ha jocolor geek lol!
crying freeman

crying freeman

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:09

hein drunken qui parle de bras !!!! toi buldo ? tu me préte le tien je te le rend aprés !! drunken
Warrior M

Warrior M

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:53

T'inquiète Gayyy, si t'as plus de bras, il te reste la paille, mais c'est plus long lol! lol! lol!
Leptune

Leptune

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:43

dur de boire 1.5L de vodka a la paille ^^
buldo

buldo

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:10

Leptune a écrit:
dur de boire 1.5L de vodka a la paille ^^

oui mais je te dit pas le plaisir, il en a pour 3 semaines a s'en remettre drunken

et crying freeman qui veut mon bras m'enfin lol! je suis déjà larguer au classement et sans lui je serais malheureux ben oui quoi 1 pour raider et l'autre pour soulever les tonos didja geek jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 7 Icon_minitime

Tournée general
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant