Forum de l'alliance Meta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Meta

Forum pour Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Tournée general

+14
Gayyy
Supernova49
DoNo
LordKuja
brock lesnar
Warrior M
CoyD
Othon von salza
hermite
attention
buldo
Leptune
crying freeman
Kiba
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Warrior M

Warrior M

Tournée general - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:30

alien Ce soir on vous met, ce soir on vous met le feuuuuuuuu!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:38

Kiba non plus n'a rien compris.

CoyD , un membre qui n'est pas dans l'ally mais qiu se bourre autant.

Un type bien quoi ^^
crying freeman

crying freeman

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:12

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii il est coOoOL !!

ipssssssss drunken allé un dernier verre ( enfin tonoO) et puis ipppsss drunken drunken
au dodo enfin pour les autre moi je vais trouver quelq'un pour un détour pour ma flotte !!! ipss drunken si je trouve mes clééees.
"et la soudainement il se rendit compte que les clés avait etait prise par quelqu'un du bar !!! il rentre en mode berserk et dit"
--- demain matin si mes clé ne sont pas revenu je vous bouffe ( reférence à hébus )

"et puis là il tomba dans un someil profond ..... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
CoyD

CoyD

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:07

......aprés avoir lever le coude plusieur fois avec alex crement (qui d'ailleurs est parti o toilette depuis plus de 2h) Suspect je me suis rendu compte ke la force gravitationnelle été forte, durant la chute ma tete avez heurté le comptoir du bar, puis m'éclater la gueulle sur un truc mou (que franchement j'arrive pas a décrire dans mon état pas grave on s'en fou) puis je tombere dans un sommeil profond sans me soucié de personne....

3h plus tard, j'ouvre un oeil (car l'autre été tout comme endomagé)
je me suis rendu compte que les gens nété plus placé pareil confused
il i avais une personne qui avé tt retourné dans piece, comme ci elle chercher qqch, je me leve j'esseyé de traversé la salle (wi c t dure, entre toute les galettes, et les corp a terre) enfin bref
un coup a droite tiens a plus de serveuse? Suspect
un coup a gauche tiens plus de leptune ? Suspect
mais dic donc ke se passe til ici, il ce passe des drole de choses qd mm scratch bon...
crying!! cryiinnnnnnnnng!! aucune réponse eeee tu block la porte, tiens il mis un post it sur la tete, voyons de plus pret (do not disturbed) tiens
et derriere j'ai perdu mes clef auriez vous l'aimabilité de me les rendre afin ke je puisse me reconduire chez moi (waw ya un piege la ? confused ) bon je c pas ki a pris c'est clef, mais apparement il as trouver cette table confortable, bon je vais voir a l'étage pour finir ma nuit .. et surtt me reveiller pas trop tot merciiiiiiiiiiiiiii
study la suite au prochain numéro
Leptune

Leptune

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:09

Leptune :

AU beau , matin , alor qu'il sirotait tranquillement sa camomille ( la boisson des winners ^^ ) il vit othon sortir en faisant un home run , [ record du 500m coursé par un barman réussi ] puis sauter dans son Cleger customisé avec des néons bleus partout et des plaques d'allu pour faire genre c'est un vaisseaux hight tech ^^

Puis re rentrant dans le bar s'apercevant que tou le monde cuvait sévère, il va voir si alex crément est enfin sorti de son repère le plus intime, et vérifie ensuite si tout le monde est la, voyant CoyD essayant desesperement de marcher, tout en se cassant la gueule a moitié,
il se dit :

L'hospitalité des Metabarons, c'est plus ce que c'était vindiuuu.
crying freeman

crying freeman

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:23

huuuuuummmmmmmmmmmmmmmm j'ai fait un bon dodo Sleep
ho un postite sur mon front c'est quoi dessus!!
"j'ai perdu mes clés, quand je me reveille si ele ne sont pas la je mange quelqu'un"
ok ( il cherche un peu sur lui et dans ces poche mais il ne trouve rien)
j'attrape alex crément et je commence à lui mangé un bras^^

miam miam crumph !! sa croque sous la dent !!
miam !! aprés avoir fini le bras droit et avoir entamer toute la partit du du torax droit, j'apercu mes clé dans les mains du barman!!

je laissa tomber mon bout de viande et alla le voir!!

hep barman pourquoi t'a mes clé et peut tu me les rendres siou plait

"c t othon, il t les a volé il voulais pende ton vésso ! je te les rent si tu paye ton ardoise !!!"

-je vous doit combien pour les deux tono ( se sont les deux de coyD me souvient plus des autre^^)

"y'en na pas eu que deux !! tu mi dois 4 000 000 de métal "

-ok demander sa à leptune c'est lui qui invité

"ha d'accord merci je lui demanderait quand il passera par la aprés avoir décuvé !!"

et la j'alla m'assoir dans un pitit coin sombre .............
Leptune

Leptune

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:33

Leptune qui d'une oreille sourde venait d'entendre la discussion du barman et de crying se mit en mode furtir splinter cell la danse du caméléon powa, et tenta une échappade a la Ouane's against the mister fly, arrivé dehors, il vit , son peuple, mécontent, " OU est passé notre grandeur culturelle , ivrogne ? " " Beuuh, au chiotte la culture " " Onva te défoncer " " Hmmm güt ^^ " " beaaarrk "

et ils s'en allirent , Leptune retourna a bord de son VB( ce qui est quand même plus classe qu'un cl et partit en riant d'un rire machiavélique , muahahahahhaaa
buldo

buldo

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:23

quand leptune parti avec sont VB criblé d'impact de bouchon de tonos le calme plat regni on entendi meme voler les mouche (et paf vas voir si j'suis pas ailleur) What a Face
le nouvel étranger buldo entra dans la taverne de la beuvoire ou regna une odeur assomoire de tonos vide
il s'assié a une table collante de vodka secher qui était la preuve du passage des poivrossssss et s'imagina aisément de la folie qui la veille avait régné
Tout les aplatit du coude tenterent d'ouvrir un z'oeil afin de voir qui se tenait devant eux mais vu que la veille il se sont pris des coup de bouchons,ou de comptoir,ceratains d'entre eux cru voir deux personnes
Ne pouvant bouger cause de paralysie vodkanienne les aplati se rendormirent tout en revant de la serveusse qui leur avait faussé compagnie ....
drunken drunken geek jocolor
Leptune

Leptune

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:08

Oh la salo*** ^^

j'tenais juste a dire que, cette taverne, c''est cool que y'a du monde qui vienne , alors hésitez point a applez vos zamis, plus on es des fous plus on boit ( nouvelle version ^^ )
crying freeman

crying freeman

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:13

ipsssssss drunken coyD tu monte avec moi dans la chambre y a deux métabaronnes qui nous attende ^^
CoyD

CoyD

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:58

vers les 13h35 du matin, je vis entendre frapper a ma porte c'été crying!! il m'as dis bon alors keske tu fou?! tu t gouré de chambre Neutral
je regarde a ma droite le patron é merde keske je fou la confused (dans le mm temps je regardé si j'avais toujour mon calecon)
bon, vasi je bois un coup o bar pour me chauffé (cad un ovolmaltine)
bon pas la peine de vous dire l'épreuve que ct pour décendre les escaliers( en plus de ca il manquer des marches) juste pour ke je me casse la gueulle !!! Suspect ohhhhh c quoi ca ? (objet a terre) a ce moment la je vois sortir leptune du bar titubant encore ? confused
tiens merde sur j'ai marcher encore Shocked mais keske c ke ca !!!
il paraitrai un bras déchikté, enfaite c t la jambe de bois de la serveuse Suspect waooo mais ou je suis tomber pale
je savais pas que cryinng été une espece de thermite scratch
enfin, j'ai envie d'aller o chiotte !! je m'empresse di aller quel erreur phénoménal, alex t chier ta foutu de la merde partt Shocked
arff bon il se fais 13h57, je vais ialler qd mm sinon je v rater la maré de 14h02, en plus je suis garé en double file depuis hier, bon les amis pi etre a ce soir aprés mon service!! Very Happy
Leptune

Leptune

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:29

Résumé de la situation :

CoyD : vient de se taper l'aubergiste homo
Crying : Essaie de draguer une métabaronne
Kiba : comate par terre avec un filet de bave sur la bouche
Othon : Part tout vénère sur son chasseur leger en disant " jvais tous vous raider muahahha "
Buldo : reluque les métabaronnes avec un oeil de pervers
Attention : Joue du saxo dans un coin
Leptune : Envisage d'augmenter le nombre de métabaronnes dans chaque bar, il nous faudrait une fille dans l'ally se dit -il ^^
Flex : Se présente aux elections en tant que candidat du comité chasse pêche biture [ scusez moi mais le candidat de ce partit s'annonce au deuxième tour facilement ,trop mdr ^^ ]
C'est pas glorieux tout ca.
crying freeman

crying freeman

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:21

non moi j'ai retrouver mes clé !!!
je vais dans un pti coin du bar et je baisse ma bragette et je vous laisse deviner se que je fait ^^ je fait sa sur le sol prés de kiba ^^ j'ai pas encore vu qu'il etait là !! lol!
Kiba

Kiba

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:37

14h45 kiba après un reveille plutôt agité,ce leva de du sol dur comme de la pierre,il avanca jusqu'au bar en écrasant certaine personne "désolé" "pardon".
Hep barman, un pti café s'il te plait
"Comment ?? un café, t'es pas tomber sur la tête toi..."
Non juste un peu de café pour ne plus être dans ce brouillard(Pub Grand mére^^)
"ta un post it sur la tronche"
Hum, ah oui tien bizar... non 2 post it 1er resumer de situation de la soirer au bar par leptune,le 2eme par freeman <<si je retrouve pas mes clé je vous bouffe tous un par un>> Shocked
Kiba ayan la tête ds le ...... buvan son café tout en réfléchisant, nous somme dans le bar intersidéral et la on dirai un coin a P... ou il ya que des boivro si d'autre gens d'une ally vient nous allont les faire fuir Neutral il faudrai faire en sorte que le bar reviene un endroit normal humm comment faire avec un mec qui veut raider tout le monde avc son chasseur léger customiser un qui ne fait que de ce faire les metabarrone, un autre qui se tape l'aubergiste..... ou va notre alliance lool^^
Leptune

Leptune

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:43

Enfait, on se fera jamais attaquer, c'est trop la honte de nous raider ^^
buldo

buldo

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:53

comment voulez vous que l'ont nous raid IMPOSSIBLE si ils veulent nous raider ils devront venir au bar intersidérale alors a peine auront ils franchi le seuil de la porte du bar qu'ils tomberons comme des mouches laserdiser au tono vide plasmatique
wouha ha ha ha trop fort geek geek jocolor lol!
Leptune

Leptune

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:15

Eh ouais, on a trouver la défense imparable, on va renommer l'ally , le tonneau de la victoire ^^
crying freeman

crying freeman

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:35

et puis toute facons si il rentre dans le bar il meurt tous (à cause de l'odeur ^^)
brock lesnar

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:13

sof ka ce momen la un illustre inconnu du nom de jean-jean pénétra ds le bar.il s'assier sur le seul tabouret ou buldo na pa degueulé dessu et, voyan lambiance de cette simpatik compagnie décida de prendre un tonno ! apré kelkes tonno, et apré avoir réglé la note de c nouvos amis ( 6.000.000 de mét, ils son reuches c amis), il décida de rejoindre ce ki reste d'alex crément ds son royaume parfumé o sapin des landes ds lespoir de pouvoir reprendre le tonno ke leptune été en trin de senfiler apré avoir libéré de "léficacité" o toilette.
barman un otre tono pour mon ami, freeman
PPPPPPPPPOOOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
a merde, othon vien de se planté ds la devanture du bar, fo dire ac 53 tonnos ( et ouai g compté), il été dur a négocier ce virage !
acompagné de ce ki semble étre bildo ( jvoi tt flou) nou monton frénétikemen lé escaliers en tituban pour engrosser la serveuse ki_ c réfugier ds la chambre ac l'aubergiste ( il é pa homo lui ? )
je me demande encore c t ki mek ki joué tt seul ac un pied sur la cheminé ( ac un saxophone c bizare nn ?) et pk lotre alcoolik ( pour faire simple le seul encore debou^^) a un post it sur la gueule ?
Leptune

Leptune

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:42

Suite au prochain episode

[ dites les gars, surveillez votre francais, c'est un génocide d'la langue française votre truc ^^ ]
Kiba

Kiba

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:05

oui surveillons notre language sinon leptune va ce mettre en mode berserk et nous pulviriser avec des mots d'un français pur .....
a vous relire on dirait des ostraloIpitéke (je c'est pas si ca s'ecrit comme ca leptune corige moi en rouge ^^)
Leptune

Leptune

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:07

Prrt aucune idée pour australopithèque, je suppose ?

Vous parlez comme des pierres, c'est un antropomorphisme ..

Ah la bonne métaphore xD

alors quelques trucs que vous devriez savoir,

J'étais et non pas j'été.
ça est , et non pas s'est
cette chose et non pas sette chose
se demander , et non pas ce demander ..

enfin que des ptites conneries comme ca, c'ést pas méchant,
mais desfois c'est violent, comme le message de crying que j'ai corrigé en partie interne sur la page d'ally ^^
buldo

buldo

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:25

holala le reveil est dur drunken ips voila que j' entend des correcteur de Français faut vraiment que je vois un psy jocolor lol!
LordKuja

LordKuja

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:02

Tonneaux à volonté pour tout le monde pour mon arrivée drunken
Kiba

Kiba

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:10

A VOLONTER ouuuuuuuuaaaaaaa faut pas dire ca aie aie aie t'es mal tomber la. lol!

Barman 10 Tonneau ste plait ^^
et leptune veux une METABARONNE Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée general   Tournée general - Page 3 Icon_minitime

Tournée general
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant