Forum de l'alliance Meta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Meta

Forum pour Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de candidature[Terminée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
attention

attention


Nombre de messages : 199
Age : 116
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 16/02/2007

demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:09

ça , ça être une affaire rondement menée Wink
ben dis donc !!
quelle panache quelle audace quelle envolée que dis je ce fût sublime merveilleux magnifique.............

bon bon d'accord je m'emballe , j'exulte mais que voulez vous c'est à cause des wazo qui chantent maintenant le matin.....

mais vous avez omis une chose c'est que stern (si il y avait un E s'aurait pu être un bo wazo aussi lol! )
IL VA DEVOIR NOUS SUPPORTER affraid

Donc COURAGE stern et tiens bon la rampe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:32

c'est vrai qu'en fait c'est plus lui qui nous recrute ( nous regardant, nous petites marmottes marquées au feutre indélébile "Schyzophrène" , pour la plupart en état végétatif ( hein kiba ^^ ) ou psychologiquement tétraplégique ( hein crying ^^ ) . ) Bref

Soit courageux stern, on est avec toi

( oh la boutade ^^ )

geek
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:33

Je te remercie pour cette pluie de remerciment, que dit-je une pluie c'est un deluge une inondation un tsunami..............

Et ne ten fait pas j'ai du courage je suis pret a tout.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:38

Donc je n'est pas besoin de passer par le wing ??

Et ne ten fait pas pour ma sante mental je branche mon nero-calment pour ne pas peter les plombs tout les soirs avant de dormire

Enfin je crois...qui etes vous.... on m'espionne ...... je doit m'enfuire je suis reperer......
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:47

Il me plait bien ce ptit gars,

il nous prend autant au sérieu qu'on en a rien a f**** , faire , pardon pour les jeunots ( bien que je sois le plus jeune ) des bébés koalas en Israel. c'est pour vous dire.


Je ferai mon maximum pou t'aider a avoir une limite de pts raisonnable pour que tu nous rejoignes très vite.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:53

ben merci pour ton aide que j'accepte avec plaisir, et moi aussi j'ai hate de pouvoir vous rejoindre et devenir UN METABARON !!!!!!! TIN TIN TIN
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:08

Pour moi c'est OK ^^.

dite esce moi ou vous parler dans un language inconnue,si oui apprenez moi je comprend fichtre rien
Revenir en haut Aller en bas
crying freeman

crying freeman


Nombre de messages : 622
Localisation : à droite puis à gauche puis en face...
Date d'inscription : 05/02/2007

demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:12

pour moi stern tu me plait bien mon garcon !!!!

alors si tu as besoin de ressource contact moi sur ogame au nom de hoyama (je reprend crying freeman dans une semaine )^^
Revenir en haut Aller en bas
lysander
Invité




demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:39

salutation metabarons,

je suis desoler mais je me permet de vous demander votre aide car je suis l cible d'attaque repeter d'un joueur et je n'arrive pas a me developer. je ne peu rien faire alors je me suis demander si vous pouriez me venir en aide.
Je sais que je ne fait pas parti des votres mais je ne sais pas a qui demander.


Merci et keltash a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:42

euh, c'est stern la ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:45

oui mais j'ai juste oublier de me conecter avnt d'ecrire. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:47

ok, mais moi je suis en g3, donc je peux pas t'aider, qui t'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:50

C'est un mec mais lui c'est la 1er fois et la j'ai plus rien.

Une flotte hostile de Ravageur venant de la planète planète mère [7:413:7] atteint la planète Lhynn [7:419:10]. Elle avait pour mission: Attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:29

ca me couterait trop cher en deut d'envoyer ma flotte l a bas, surtout que c'est un joueur faible ( - 5000 pts)

j'vais essayer de t'envoyer quelques ressources, dis moi les coord ou tu veux ca..
Revenir en haut Aller en bas
crying freeman

crying freeman


Nombre de messages : 622
Localisation : à droite puis à gauche puis en face...
Date d'inscription : 05/02/2007

demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:55

moi je peut pas t'aider sur se coup la car il est joueur faible sinon jorai pu lui envoyer un morceau de ma flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:35

Salutation,

Je me suis inscrit dans la wing et j'en fait parti depuis quleques jours. Je fait mon possible pour augmenter le plus vite possible pour pouvoir vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
crying freeman

crying freeman


Nombre de messages : 622
Localisation : à droite puis à gauche puis en face...
Date d'inscription : 05/02/2007

demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:37

temps meiux continue dévellope toi vite et rejoins nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Supernova49

Supernova49


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ille et villaine
Date d'inscription : 03/03/2007

demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:38

tu progresse bien
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:33

Stern j'aurais surement un compte pour toi avoisisnant les 3 - 4 milles je pense.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:48

Ben le conte m'interessent si tu est sur de ne pas regretter apres de ne plus l'avoir.
Sinon je progresse assez vite je suis a environ 400 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:15

je t'envois le nouvel account par mp.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:22

D'accord c bon vas si tu peu envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature[Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d acces
» Demande d'entrée=> electro777[Terminée]
» Demande d'entrée dans l'alliance[Terminée]
» Demande d'accès et up de grade :)
» DEMANDE SPACE ZINZIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Meta :: Recrutement-
Sauter vers: