Forum de l'alliance Meta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Meta

Forum pour Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de candidature[Terminée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stern01
Invité




demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:42

Salutation a vous tous Metabarons.

je me nomme Stern et je suis arriver recament dans le secteur 47 mais je connais bien le jeu car j'ai deja un autre conte dans un autre univers.
Sinon j'ai actuellement 71 pts mais j'augmente vite. Je suis tres motiver et tres { display:block !important; color:#000 !important; position:absolute !important; font-weight:normal !important; border:1px solid #990 !important; background:#ffef59 !important; margin:0 !important; padding:0 !important; width:auto !important; height:auto !important; font: 11px/11px sans-serif !important; text-align:left !important; } .ujs_sticky_resize { border:1px solid #990 !important; background:#ddcd37 !important; display:block !important; position:absolute !important; right:-12px !important; bottom:-12px !important; width:10px !important; height:10px !important; cursor:se-resize !important; } .ujs_sticky_titlebar { font: 11px/11px sans-serif !important; color:#000 !important; display:block !important; height:20px !important; width:100% !important; background:#ffef59 !important; margin:0 !important; padding:0 !important; text-align:center !important; cursor:move !important; } .ujs_sticky_titleinput { font: 11px/11px sans-serif !important; color:#000 !important; display:block !important; height:20px !important; width:100% !important; background:#ffef59 !important; border:0 !important; padding:0 !important; margin:0 !important; text-align:center !important; } .ujs_sticky_remove { position:absolute !important; top:0 !important; left:4px !important; cursor:hand !important; text-decoration:none !important; color:#f00 !important; background:transparent !important; } .ujs_sticky_position { position:absolute !important; top:0 !important; right:4px !important; cursor:hand !important; text-decoration:none !important; color:#000 !important; background:transparent !important; } .ujs_sticky_minimize { position:absolute !important; top:0 !important; right:16px !important; cursor:hand !important; text-decoration:none !important; color:#000 !important; background:transparent !important; } .ujs_sticky_editgroup textarea { font: 11px/11px sans-serif !important; padding:5px !important; margin:0 0 2px 0 !important; border:0 !important; color:#000 !important; background:transparent !important; display:block !important; border:1px solid #990 !important; border-left:0 !important; border-right:0 !important; overflow:auto !important; } .ujs_sticky_content { display:block; font: 11px/11px sans-serif !important; color:#000 !important; padding:5px !important; border:0 !important; margin:0 !important; background:transparent !important; border-top:1px solid #990 !important; overflow:auto !important; } .ujs_sticky_content a{ color:#000 !important; background:transparent !important; font-weight:normal !important; text-decoration:underline !important; } .ujs_sticky_editgroup { color:#000 !important; font: 11px/11px sans-serif !important; } .ujs_sticky_editgroup label, .ujs_sticky_editgroup input[type=checkbox] { cursor:hand !important; } .ujs_sticky_save { position:absolute !important; cursor:hand !important; background:transparent !important; color:#000 !important; right:5px !important; text-decoration:none !important; }
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:34

Salut stern, deja avant d'étudier ton cas faudrai arriver a lire tu a un de ces paragraphe de code que je ne comprend rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
crying freeman

crying freeman


Nombre de messages : 622
Localisation : à droite puis à gauche puis en face...
Date d'inscription : 05/02/2007

demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:33

je suis du méme avis que kiba. je ne comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
attention

attention


Nombre de messages : 199
Age : 116
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 16/02/2007

demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:40

toi y en pouvoir traduire pour papi qui ne connait que le langage français Wink
ou chi té veu mi oci j'peux t'en fére vir du parlé comme de par ché mi donc tu ravisses ta magniére d'me koser sinon gare à ti min fieu fo qu'té sache à qui té kose lol!
Revenir en haut Aller en bas
crying freeman

crying freeman


Nombre de messages : 622
Localisation : à droite puis à gauche puis en face...
Date d'inscription : 05/02/2007

demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:55

sa c'est sour " à qui tou cose " lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:15

didju pour ki ki sprenne ces ptits jeunots la,


sérieusement, reessaie de poster ta candidature, car la t'as du avoir un joli bug = D
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: reponse   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:00

Je suis desoler mais j'ai eu un probleme informatique qui ma tout fait planter et je vous prie de m'excuser pour cette demande minable.

Donc comme je vous le disait avant , je me nomme Stern et je suis arriver recament dans le secteur 47. Mais je connais bien le jeu car j'ai deja un autre conte dans un autre univers. Sinon j'ai actuellement 90 pts mais j'augmente vite. Je suis tres motiver et tres actif.

Salutation et encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
crying freeman

crying freeman


Nombre de messages : 622
Localisation : à droite puis à gauche puis en face...
Date d'inscription : 05/02/2007

demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:13

bonjour stern.. excuse nous encore pour le language au dessus ^^

donne nous t'est raison pourquoi notre alliance ??
ton type de jeu ..... méme si cela importe peu car nous somme trés diversifié .........
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:46

Oui donc en gros :

Motivation ?
Pourquoi les Meta ?
es tu actif sur le forum ?
Quel type de jeu ?

Penses tu qu'un castor puisse être carnivore ?

Serait tu prêt a intègrer une wing si il y en avait une au lieu d'intègrer la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:48

Salutation,

Pour le language au dessus ce n'est pas grave je comprend.

J'ai choisit votre alliance car j'aime bien l'idee du forum et l'esprit qui y regne.
Je suis plotot mineur mais je peu etre raideur si il le faut, personnelement si je suis pris je serai souvent sur le forum forum et je participerai a sa vie.

Et oui je pense que les castores puissent devenir carnivore si on le croise avec une belette rouge des désert du sud du Moriato.
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:11

c'est un type bien les amis ^^



J't'approuve mon cher,

juste la question pour la wing, car je t'explique le topo,

On a statistiquement parlant ( je cause riche si je veux ^^ ) 40 000 pts / membres en moyenne, si tu viens,on redéscent minimum a 35 000 pts /membre , ce qui fausserait complètement le classement,

donc voili voilou = D

Serais tu prêt a rejoindre une eventuelle wing ?
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:14

Ben pour se qui est de la wing si je doit y aller j'irais mais je prefererais rester dans l'alliance mere.
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:07

si tu es expérimenté, et avec notre aide ( ressources , qui peut deja commencer maintenant si tu le souhaites,

mp moi (leptune) ou hoyama pour avoir un peu d'aide,

tu pourras vite rerentrer dans la mère,
ce que j'apprécie tout notamment c'est la participation au forum,

tu as donc toutes tes chances = D
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:59

Ben je souhaite vraiment pouvoir rentrer dans l'alliance mere, j'ai comme je les deja dit un autre conte de plus de 11000 pts donc j'ai deja impeu d'experience du jeu.si je suis accepter je ferai mon possible pour agmenter mes points et ne plus etre un poid pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:14

C'est pour ca qu'un passage par la wing ne sera que superflue, mais on peut vraiment pas se permettre de prendre un joueur avec moins de 10 000 pts, donc ,avec notre aide tu monteras très vite, et après tu nous rejoindras dans l'ally mère,

( deplus la wing n'est pas encore faite, mais ce n'est pas considéré comme un fardeau, c'est jsute le nom qui change ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:16

OK alors a qui doit-demander pour entrer dans la wing ??
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:50

Donc si je comprend bien je suis accepter mais dans la wing. Donc je suis pret dés maintenent a faire se qu'il faut pour augmenter mes points pour vous rejoindre et etre un grand Metabarons comme vous.


Keltash a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:09

deja faudrait avoir une wing ^^ lol!
Mais faut que tu mette le turbo pour nous rejoindre car on nous a dit javance vite une fois mais bon voila quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:32

Alors je suis accepter ou non ?? ou alors je revien plustard ?? mais en tout cas dite moi !!

Keltash à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:05

Alors en fait voila le topo,

tu es accépté , mais la wing a un peu de retard =D ,tu seras donc recu dès qu'elle sera faite,

adresse toi a : conker sur in game pour qu'il te tienne au courant,

Kiba , tu peux lui mettre les droits = D

Bienvenue a toi chez les Metabarons = D
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:15

ok ben merci de m' accepter chez vous et je me met a travail tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:19

Mais ce conker il fait parti du autres alliances non ??
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:40

cette autre alliance est notre futur wing, contacte le , il t'expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Invité




demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:27

c bon je lui est envoyer un message et j'attend ca reponse. sinon si vous avez des ressources en trop je veu bien vous enlever ce fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:07

contacte moi InGame,

Leptune, je verrai ce que je peux pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Terminée]   demande de candidature[Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d acces
» Demande d'entrée=> electro777[Terminée]
» Demande d'entrée dans l'alliance[Terminée]
» Demande d'accès et up de grade :)
» DEMANDE SPACE ZINZIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Meta :: Recrutement-
Sauter vers: