Forum de l'alliance Meta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Meta

Forum pour Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEMANDE SPACE ZINZIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nausicaa
Invité




DEMANDE SPACE ZINZIN Empty
MessageSujet: DEMANDE SPACE ZINZIN   DEMANDE SPACE ZINZIN Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:28

Bonjour,
Je suis Nausicaa, Général en chef de l'alliance des Space ZinZin de l'univers 47 (SZZ-U47) et mandatée en qualité d'Ambassadrisse auprès de vous. Nous avons négocié un pacte de non agression et un pacte commercial avec les BTK. Nous sommes une jeune alliance dynamique et nous progressons régulièrement dans le classement (ce matin 254ème).
Nous avons lors de la mise en place de ces pactes avec l'alliance BTK donnés des instructions à nos membres afin que la wing Meta-BTK ne soit pas la cible de nos raideurs. La même consigne a été donné pour votre alliance (bien que je vous l'accorde, nous ne sommes vraiment pas en mesure de vous nuire de quelque manière que ce soit !). Nous sommes aussi conscient que nous ne pouvons pas encore apporter un appui solide au combat cependant quelques éléments sont d'ors et déjà assez haut dans le classement et nous souhaitons développer des rapports amicaux avec vous. Stratégiquement parlant, il est plus interressant pour les alliances ayant un alliés commun (les BTK) de s'unir autour de pactes. Ce qui permet une mobilisation plus importante en nombre en cas de besoins. Par contre mon alliance peut apporter des informations (je pense notamment aux rapports pour lesquels elle n'est pas assez puissante) c'est pourquoi une extension du pacte établi avec les BTK et Méta-BTK est souhaitable à mon sens. Afin de vous donner un appercu des informations pouvant vous être transmises, je vous donne cette coordonnée : 9:52:5. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette requette.
Nausicaa
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

DEMANDE SPACE ZINZIN Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SPACE ZINZIN   DEMANDE SPACE ZINZIN Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:34

trop faible , cite moi les avantages que nous aurions a signer un pacte avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angvir

Angvir


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2007

DEMANDE SPACE ZINZIN Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SPACE ZINZIN   DEMANDE SPACE ZINZIN Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:41

Il est vrai qu'il sont encore faibles pour le moment, mais bon, pour moi, ce sont des joueurs tres presents (trop meme, cf, mais nuits raccourcies à cause d'eux^^). Des petits raideurs nés. Je pense qu'il s'agit là d'une alliance qui progressera assez vite dans le classement (l'avenir nous le dira).

Ce qu'ils peuvent t'apporter est dans son post, Leptune. Je pense que rien ne sera signé pour l'instant entre vous mais qui sait.... plus tard si jamais cela n'aboutis pas pour l'instant.
En tout les cas, cette alliance reste notre ami et celle de nos membre de la wing, les votres n'étant pas concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

DEMANDE SPACE ZINZIN Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SPACE ZINZIN   DEMANDE SPACE ZINZIN Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:58

tout a fait d'accord, peut être une alliance prometteuse, nous allons voir, repassez nous voir quand vous aurez un niveau plus haut. = ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE SPACE ZINZIN Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SPACE ZINZIN   DEMANDE SPACE ZINZIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE SPACE ZINZIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d acces
» demande d'acces
» demande de candidature[Terminée]
» demande de droit d'accès
» Demande d'accès et up de grade :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Meta :: Diplomatie-
Sauter vers: