| Politique . | |
|
+10buldo ToOhOt Supernova49 Warrior M attention Kiba crying freeman DoNo CoyD Leptune 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tieum
| Sujet: Re: Politique . Jeu 3 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Maad
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : 84 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Politique . Jeu 3 Mai - 19:30 | |
| Moi franchement je serais vous je serais perdu ! car d'une part handsky la dis ^^ ségolaine sort des taxes comme ca sans nous dire le prit mais moi se que je crain aussi c'est que d'accords Sarko fera se qu'il a dit (et encore mm pas sur ) mais se qui m'inquiète c'est se qu'il ne dit pas se qu'il garde derrière sa grosse tête ^^ | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: Politique . Jeu 3 Mai - 20:58 | |
| ^ce qu'il faut juste savoir crying, c'est que les gens qui glandent comme tu dis que tu vois a la tété, c'est une infime parcelle, c'est des cas très spéciaux qui en passant a la télé sont médiatisés et on a l'impréssion que tous les étrangers sont comme ça, hors, rends toi aux urgences ou je ne sais ou, ce qui font le travail de nuit, c'est pas les petits bon francais medecins, non non, ce sont les russes, les africains, donc ils bossent peut être moins cher, mais ils sont plus éfficaces, et c'est ca l'avantage, si on bossait autant, on serait compétitif, ce qui nous manque, c'est la volonté, on est né dans un nit douiollet, et on est trop paresseux pour en sortir. | |
|
| |
Tieum
| Sujet: Re: Politique . Jeu 3 Mai - 21:01 | |
| oui tu as bien raison mais a peine a 18 ans moi je trouve ca NORMAL qu on ai de l argent EN TRAVAILLANT... ceux qui ne trvaille pas ressorte avec plus d argent que toi qui travaille ...franchement je comprend pas ... | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: Politique . Jeu 3 Mai - 21:46 | |
| c'est simple, il y a deja , une élite affirmée, plus une haute bourgeoisie , puis les bourgeois, et enfin nous ^^
on va revenir a la monarchie vous allez voir = ] | |
|
| |
Maad
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : 84 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Politique . Jeu 3 Mai - 22:16 | |
| Et après on va m'appeller pour faire une révolution dans l'art ^^ | |
|
| |
drakhul
| |
| |
Maad
| Sujet: Re: Politique . Ven 4 Mai - 6:49 | |
| | |
|
| |
drakhul
| Sujet: Re: Politique . Ven 4 Mai - 11:33 | |
| comment ca ? tu ne reconnais pas ton roi ? plie toi à ma volonté misérable feu follet....je veux 99% de tes ressources gagnées ou je t'envoie mes chevaliers..^^^^^
nan c'est vrai , je pourrais pas et en + les reines c'est toutes des boudins^^ | |
|
| |
Warrior M
Nombre de messages : 277 Age : 62 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Politique . Ven 4 Mai - 14:12 | |
| T'as pas dû choisir le bon royaume | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: Politique . Ven 4 Mai - 19:22 | |
| Ouaaaiis, ici c'est moi le king, okay les zamis, mais frappez pas hein , moi chui un king démocrate ^^ | |
|
| |
Maad
| Sujet: Re: Politique . Ven 4 Mai - 20:07 | |
| tu vas voir "le king" j'vais vite te faire déscendre de ton pied destal !!! King a 3 écus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique . | |
| |
|
| |
| Politique . | |
|