Forum de l'alliance Meta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Meta

Forum pour Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Toohot[Terminée]

Aller en bas 
+3
Othon von salza
Warrior M
ToOhOt
7 participants
AuteurMessage
ToOhOt

ToOhOt


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:45

Bonjour,

J'ai été Contacté par Othon IG, (comme par de nombreuses alliances).

Il n'y a pas de fautes dans sa proposition !
je ne suis pas irréprochable en orthographe, mais je hais le sms ou les fautes très lourdes et bien grasses Smile donc je postule :p

j'ai 35 ans, papa de 2 enfants et c'est l'un d'eux qui ma collé le virus ogammien.
on a commencé il y a qques mois sur l'U 22 et nous sommmes top 900 actuellement.

Mineur / commerçant dans les 2 Univers (22,47)
Aucune flotte, grosses mines et GT à fond Wink
Bien entendu, nos productions minières sont axées autour du Deut et du Cri... le métal est pléthore chez nos acheteurs raideurs Wink

actuellement en U47:

392eme en point avec 77k pts Twisted Evil
dernier en flotte Evil or Very Mad
recherche: atta je cherche...

Pas d'ancienne Alliance :p


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Warrior M

Warrior M


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:28

Smile Smile Smile Chouette, un père de famille, piqué par le virus du jeu, c'est sympa, on se sent moins seul et on se dit, que finalement, on est moins attardé qu'on le pensait lol! Razz Je suis pour bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Othon von salza
Castaka Suprême
Othon von salza


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:40

Bon pour moi c'est pour pour sa fais un moment que je lui propose de venir.
Content de voir que tu est accepter de venir.
J'espere te voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezlesmeta.niceboard.com
buldo

buldo


Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : bar intercidérale
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:54

hmmm.... je dit belle présentation et content de constater que je ne suis pas le seul papa a être piqué du virus ogamien, sa me soulage.
un minier commercent c'est une bonne chose pour nous les raideurs
je dirai donc que je suis pour ton entré
bien sûr il nous faut l'avis, des autres membres,donc la suite au prochain épisode lol! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToOhOt

ToOhOt


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:06

héhé Sympa toutes ces réponses aussi rapidement, en plus je suis pas le plus vieux !!! cooool ! bon, une chose est sûr c'est moi qui est le moins de cheveux !

Puisqu'il semble bien vu d'avouer ses addictions virtuelles ici, je dois en avouer une autre, ... World Of Warcraft, jeu en ligne le plus populaire depuis 2 ans (pour ceux qui connaitrait pas) auquel je m'addonne depuis 2 ans et dans lequel je manie L'arbalete et l'épée avec virtuosité ! (mode : slapète OFF)

Ceci expliquera le style "Mineur" dans Ogame, puisque c'est la façon de jouer la moins chronophage Wink

Voilà, merci à vous pour votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
crying freeman

crying freeman


Nombre de messages : 622
Localisation : à droite puis à gauche puis en face...
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:37

ba pour moi c'est oui ( un papa de plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:54

Pour moi, pareil que mes confrères un grand OUI.

Juste une petite question:

Est tu actif sur les Forum?

Maintenant nous attendons la réponse du Chef ^^.

p.s: Mon père est aussi devenu un accro de Ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
ToOhOt

ToOhOt


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:20

Kiba a écrit:
Juste une petite question:

Est tu actif sur les Forum?

Oui, innévitablement par ce statut de commerçant, et surtout si l'ambiance est bonne !

j'ai fait l'expérience en U22, Alliance de Djeunz (14 ans maxi) Dans laquelle tout le monde : Y parlé com sa, C just 1 pe relou lir, é moa jkiffe po !

et bin... j'étais pas un floodeur fou !

pour finir dans une alliance de vieux alcolos, tous péres de famille (un peu comme ici j'ai l'impression) la Légio XXII .

où je flood régulièrement !

Je crains d'avoir trouvé un nouveau fofo à flooder drunken

je répond à une question que je pose à nos postulants de la Légio :

Non, je ne postule pas dans plusieurs alliances à la fois, je prend le temps d'étudier les 40 propos journalières depuis le lancement du serveur, je lis les fofos, et enfin je postule là où je pense être le plus à l'aise.
le classement de l'alliance m'indiffere pour ce choix, seule l'ambiance est fondamentale...
Revenir en haut Aller en bas
Othon von salza
Castaka Suprême
Othon von salza


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:53

Il est vari qu'une ally trés presente sur le forum est plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezlesmeta.niceboard.com
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:41

Cette ally est très souder (avec ceux qui participent au forum bien sur^^)
nous "Déconnons" très bien (surtout au bar lol)
et notre passe temps préféraient est de faire un Génocide de la langue de Moliére (comme le dit notre fondateur leptune) pour l'embetter ^^

Et pour fini freeman aimerait certainement de battre au bar (si tu bois bien)
Son tonneau preferer "mélange de vodka orc avec du jus de nain séché et un pikachu pourri"
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:26

Le grand chef c'est moi,

Stef, 15 ans, oh un gamin, mais attention, un gamin qui pique ses crises pour que la langue de molière ne soit pas trop génocidée, mais par ceux dans la force de l'âge , ( aucune raison n'est bonne ! )

un membre causant bien la France,actif, réfléchi ( on dira ce que l'on veut, mais plus on est agé plus l'esprit augmente, cela va de soit dans la plupart des cas ) et qui de plus est est un fan de jeux vidéos , que demander de mieu !
Pour les fautes d'orthographe, certains membres sont abonnés, mais c'est pas comme si il le faisait exprès, on peut pas être en lycée technique et causer bien la france, ( yerk yerk crying freemam euh ! )

de plus une très bonne ambiance règne ici, un peu bon enfant, mais dont tout le monde s'accoutume, avec un bar surgonflé de poivrots imaginaires ( ou pas ^^ ) et des topics intéréssant, bref nous sommes faits pour toi !

Ma réponse, positive a 100% !


En espèrant te compter bientôt parmi nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
ToOhOt

ToOhOt


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:44

Super, dois je traduire qu'il est temps de postuler IG, ou peut être faut il attendre encore un peu?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:48

Poste IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToOhOt

ToOhOt


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:49

Leptune a écrit:
Poste IG ^^

héhé !

c'est parti !

Merci à tous !
cheers
cheers
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToOhOt

ToOhOt


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:51

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:04

Holééé , il est des notreeeuh, il est dans l'ally comme les autreuh ( pas trouvé de meilleure fin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ToOhOt

ToOhOt


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:14

Leptune a écrit:
Holééé , il est des notreeeuh, il est dans l'ally comme les autreuh ( pas trouvé de meilleure fin ^^ )


lol merci Wink

dis donc, avant de finir What a Face j'ai voulu voir mon classement dans l'alliance mais, IG, je ne peux pas cliquer sur le "12" membres...

c'est une particularité de L'U47 ou une affaire de grade IG?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:33

Je t'ai mis ton grade = D
Revenir en haut Aller en bas
buldo

buldo


Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : bar intercidérale
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:39

allez les gars après une aussi belle entrée je vous propose de lever nos tonos en son honneur drunken ips aie aie j'ai les globules qui tourne déjà niarf une chaise vite avant que je m'écroule sans quoi ips drunken je ne garanti plus l'état de la piste de danse geek jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
ToOhOt

ToOhOt


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:43

buldo a écrit:
allez les gars après une aussi belle entrée je vous propose de lever nos tonos en son honneur drunken ips aie aie j'ai les globules qui tourne déjà niarf une chaise vite avant que je m'écroule sans quoi ips drunken je ne garanti plus l'état de la piste de danse geek jocolor lol!

lol! Santé ! cheers

Taverniiiier ! Perces tes tonneaux ! drunken et fais allonger mes nouveaux amis dessous ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:45

Tu devrais aller jeter un coup d'oeil au bar, c'est vachement bien représenté, on dirait un vrai ptit bistrot, manquerait plus qu'on ait l'odeur en vrai on s'y croirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Toohot[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toohot[Terminée]   Candidature Toohot[Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toohot[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NainDestructible[Terminée]
» proposition[Terminée]
» Candidature[Terminée]
» buldo[Terminée]
» pamakar AO[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Meta :: Recrutement-
Sauter vers: