| Candidature Toohot[Terminée] | |
|
+3Othon von salza Warrior M ToOhOt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ToOhOt
| Sujet: Candidature Toohot[Terminée] Jeu 8 Mar - 13:45 | |
| Bonjour, J'ai été Contacté par Othon IG, (comme par de nombreuses alliances). Il n'y a pas de fautes dans sa proposition ! je ne suis pas irréprochable en orthographe, mais je hais le sms ou les fautes très lourdes et bien grasses donc je postule :p j'ai 35 ans, papa de 2 enfants et c'est l'un d'eux qui ma collé le virus ogammien. on a commencé il y a qques mois sur l'U 22 et nous sommmes top 900 actuellement. Mineur / commerçant dans les 2 Univers (22,47) Aucune flotte, grosses mines et GT à fond Bien entendu, nos productions minières sont axées autour du Deut et du Cri... le métal est pléthore chez nos acheteurs raideurs actuellement en U47: 392eme en point avec 77k pts dernier en flotte recherche: atta je cherche... Pas d'ancienne Alliance :p A bientôt | |
|
| |
Warrior M
Nombre de messages : 277 Age : 62 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Jeu 8 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
Othon von salza Castaka Suprême
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Jeu 8 Mar - 14:40 | |
| Bon pour moi c'est pour pour sa fais un moment que je lui propose de venir. Content de voir que tu est accepter de venir. J'espere te voir sur le forum. | |
|
| |
buldo
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : bar intercidérale Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Jeu 8 Mar - 16:54 | |
| hmmm.... je dit belle présentation et content de constater que je ne suis pas le seul papa a être piqué du virus ogamien, sa me soulage. un minier commercent c'est une bonne chose pour nous les raideurs je dirai donc que je suis pour ton entré bien sûr il nous faut l'avis, des autres membres,donc la suite au prochain épisode | |
|
| |
ToOhOt
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Jeu 8 Mar - 19:06 | |
| héhé Sympa toutes ces réponses aussi rapidement, en plus je suis pas le plus vieux !!! cooool ! bon, une chose est sûr c'est moi qui est le moins de cheveux ! Puisqu'il semble bien vu d'avouer ses addictions virtuelles ici, je dois en avouer une autre, ... World Of Warcraft, jeu en ligne le plus populaire depuis 2 ans (pour ceux qui connaitrait pas) auquel je m'addonne depuis 2 ans et dans lequel je manie L'arbalete et l'épée avec virtuosité ! (mode : slapète OFF) Ceci expliquera le style "Mineur" dans Ogame, puisque c'est la façon de jouer la moins chronophage Voilà, merci à vous pour votre accueil | |
|
| |
crying freeman
Nombre de messages : 622 Localisation : à droite puis à gauche puis en face... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Jeu 8 Mar - 19:37 | |
| ba pour moi c'est oui ( un papa de plus ^^) | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Jeu 8 Mar - 19:54 | |
| Pour moi, pareil que mes confrères un grand OUI.
Juste une petite question:
Est tu actif sur les Forum?
Maintenant nous attendons la réponse du Chef ^^.
p.s: Mon père est aussi devenu un accro de Ogame^^ | |
|
| |
ToOhOt
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Jeu 8 Mar - 20:20 | |
| - Kiba a écrit:
- Juste une petite question:
Est tu actif sur les Forum?
Oui, innévitablement par ce statut de commerçant, et surtout si l'ambiance est bonne ! j'ai fait l'expérience en U22, Alliance de Djeunz (14 ans maxi) Dans laquelle tout le monde : Y parlé com sa, C just 1 pe relou lir, é moa jkiffe po ! et bin... j'étais pas un floodeur fou ! pour finir dans une alliance de vieux alcolos, tous péres de famille (un peu comme ici j'ai l'impression) la Légio XXII . où je flood régulièrement ! Je crains d'avoir trouvé un nouveau fofo à flooder je répond à une question que je pose à nos postulants de la Légio : Non, je ne postule pas dans plusieurs alliances à la fois, je prend le temps d'étudier les 40 propos journalières depuis le lancement du serveur, je lis les fofos, et enfin je postule là où je pense être le plus à l'aise. le classement de l'alliance m'indiffere pour ce choix, seule l'ambiance est fondamentale... | |
|
| |
Othon von salza Castaka Suprême
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Jeu 8 Mar - 20:53 | |
| Il est vari qu'une ally trés presente sur le forum est plus sympathique. | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Jeu 8 Mar - 21:41 | |
| Cette ally est très souder (avec ceux qui participent au forum bien sur^^) nous "Déconnons" très bien (surtout au bar lol) et notre passe temps préféraient est de faire un Génocide de la langue de Moliére (comme le dit notre fondateur leptune) pour l'embetter ^^
Et pour fini freeman aimerait certainement de battre au bar (si tu bois bien) Son tonneau preferer "mélange de vodka orc avec du jus de nain séché et un pikachu pourri" | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Jeu 8 Mar - 23:26 | |
| Le grand chef c'est moi,
Stef, 15 ans, oh un gamin, mais attention, un gamin qui pique ses crises pour que la langue de molière ne soit pas trop génocidée, mais par ceux dans la force de l'âge , ( aucune raison n'est bonne ! )
un membre causant bien la France,actif, réfléchi ( on dira ce que l'on veut, mais plus on est agé plus l'esprit augmente, cela va de soit dans la plupart des cas ) et qui de plus est est un fan de jeux vidéos , que demander de mieu ! Pour les fautes d'orthographe, certains membres sont abonnés, mais c'est pas comme si il le faisait exprès, on peut pas être en lycée technique et causer bien la france, ( yerk yerk crying freemam euh ! )
de plus une très bonne ambiance règne ici, un peu bon enfant, mais dont tout le monde s'accoutume, avec un bar surgonflé de poivrots imaginaires ( ou pas ^^ ) et des topics intéréssant, bref nous sommes faits pour toi !
Ma réponse, positive a 100% !
En espèrant te compter bientôt parmi nos rangs ! | |
|
| |
ToOhOt
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Jeu 8 Mar - 23:44 | |
| Super, dois je traduire qu'il est temps de postuler IG, ou peut être faut il attendre encore un peu? | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Jeu 8 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
ToOhOt
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Jeu 8 Mar - 23:49 | |
| - Leptune a écrit:
- Poste IG ^^
héhé ! c'est parti ! Merci à tous ! | |
|
| |
ToOhOt
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Jeu 8 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Ven 9 Mar - 0:04 | |
| Holééé , il est des notreeeuh, il est dans l'ally comme les autreuh ( pas trouvé de meilleure fin ^^ ) | |
|
| |
ToOhOt
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Ven 9 Mar - 0:14 | |
| - Leptune a écrit:
- Holééé , il est des notreeeuh, il est dans l'ally comme les autreuh ( pas trouvé de meilleure fin ^^ )
lol merci dis donc, avant de finir j'ai voulu voir mon classement dans l'alliance mais, IG, je ne peux pas cliquer sur le "12" membres... c'est une particularité de L'U47 ou une affaire de grade IG? | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Ven 9 Mar - 0:33 | |
| Je t'ai mis ton grade = D | |
|
| |
buldo
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : bar intercidérale Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Ven 9 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
ToOhOt
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Ven 9 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] Ven 9 Mar - 0:45 | |
| Tu devrais aller jeter un coup d'oeil au bar, c'est vachement bien représenté, on dirait un vrai ptit bistrot, manquerait plus qu'on ait l'odeur en vrai on s'y croirait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Toohot[Terminée] | |
| |
|
| |
| Candidature Toohot[Terminée] | |
|