| pact avec S.J.B.S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaetan Invité
| Sujet: pact avec S.J.B.S Mar 6 Mar - 1:30 | |
| bonjour ou bonsoir ^^
je suis la pour vous fair une proposition . je vous demande si sa vous dirait de fair un pact total et SJBSx nous somme pré a fair les guerre . a vou éder .etc . et de vous ??? serai pré a fair la méme chause avec nous ???
répondré svp.
réponder sur mon forum si sa serait un oui . merci pour avoir lu se méssage .
De gaetan
|
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: pact avec S.J.B.S Mar 6 Mar - 1:43 | |
| Bonsoir pour ma part, déja sa aurai était bien de mettre votre classement (général,flotte,etc...) pourquoi un Pacte totale ? est avoir un Français correct aurai était mieux. Donc soit tu édit ton post, soit tu le supprime. | |
|
| |
crying freeman
Nombre de messages : 622 Localisation : à droite puis à gauche puis en face... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: pact avec S.J.B.S Mar 6 Mar - 1:54 | |
| oui merci de corriger les quelque faute (hum hum jai dit quelque je voulais dire toute les faute ^^) oui est il serait bien de nous donné quelque information sur ton alliance merci | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: pact avec S.J.B.S Mar 6 Mar - 9:42 | |
| - Citation :
- est avoir un Français correct aurai était mieux.
Mdr^^ classement , motivation, et respect du language,merci. | |
|
| |
buldo
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : bar intercidérale Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: pact avec S.J.B.S Mar 6 Mar - 12:38 | |
| j'ai chercher dans ogame le tag de l'alliance SJBSx, voila se que je trouve comme renseignement a leurs sujet Tag: SJBSx Nom: Saint Jean Baptiste II Membres: 5 Points: 0 cela nous fait éffectivement très peut de renseignements donc sans renseignements digne de se nom je ne me prononce pas | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: pact avec S.J.B.S Mar 6 Mar - 15:32 | |
| Freeman va addorer leur ally, image de la page d'accueil et du fofo surtout (plus grand) Clara morgan ^^ Mais bon suite a ce que j'ai vu, pour moi c'est non. | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: pact avec S.J.B.S Mar 6 Mar - 18:14 | |
| pas besoin de voter, 5membres 0 points ca fait - moins de 200 pts par membres, aucun avantage pour nous ...
Donc non , désolé. | |
|
| |
crying freeman
Nombre de messages : 622 Localisation : à droite puis à gauche puis en face... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: pact avec S.J.B.S Mar 6 Mar - 19:38 | |
| lol je suis pas vicieux (mais j'aime bien clara ^^ ) | |
|
| |
buldo
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : bar intercidérale Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Leptune
| Sujet: Re: pact avec S.J.B.S Mar 6 Mar - 20:55 | |
| ca s'appelle aussi une illusion, tu l'auras jamais vile pervers ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pact avec S.J.B.S | |
| |
|
| |