Forum de l'alliance Meta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Meta

Forum pour Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Pistolero[Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maad

Maad


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:02

Bonjour je suis Pistolero de l'ex alliance X.BR.X.wing
J'ai actuellement 15.751 points je ne sais pas si je suis classé en flotte mais je ne pense pas l'être, je suis classé 1022 en technologie. J'ai seulement 4 planètes dont ma PM est en G3!!
Pour mon niveau, vous dire depuis quand je suis sur ogame ne vous avancera pas mais par contre j'ai un compte uni 10 avec 375.000 points classé 1305 en point et aussi classé en flotte et en recherche. ^^
Je quitte l'alli que j'avais pour la simple raison que c'est une alli de m**** et qu'elle est morte!! J'espère trouver chez vous des alliés de poids et peut être des amis de jeu avec qui je pourrais faire des HoF comme dans l'uni 10.^^

Cordialement pistolero!

P.S: Il me fodrait une réponse au plus vite et si vous avez des questionss hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://animesclub.free.fr
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:07

La réponse va être simple, tu n'as pou rl'instant pas le niveau pour l'alliance mère, ( top 1500 requis ) mais tu me sembles tout a fait actif,

en plus tu causes bien la france ( +10 ^^ )

Pour moi c'est +1 si tu acceptes de rejoindre la wing en attendant d'avoir le niveau requis ..

Si tu es actif sur le forum, tu auras toutes tes chances de trouver en nous de grandes aides = ]

de plus nous sommes très actifs sur le forum, on peut pas dire qu'on se fait chier quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:11

Bonsoir pistolero (Maad), je susi du même avis que leptune chef de cette merveilleuse ally.
vus qu'on en est a donnée des points je donne -10 a leptune d'avoir oublier de poser la question fataédique (que persone répond d'ailleurs)

Penses tu qu'un paresseux hyperactif peut prosperer dans la vente de cigares cubains ?

j'adore lol, nous sommes actif tu pourra deja le remarquer au bar (c'est partit en méga freestyle).
Revenir en haut Aller en bas
Maad

Maad


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:17

J'accepte pour la wing!! Et vous inquiété pas j'arrive bientot dans la mère !!
Je commence déjà à bien vous aimer!!
Pour leptune merci de cette réponse rapide et kiba je crois qu'on a une même pation les animes je crois que je vais bien m'entendre avec toi lol ^^ Et pour ta question je peux pas y répondre je la comprends pas trop!!

Par contre sur le fofo je serais la que le week end (un des inconvéniant de l'internat) et oui je suis interne mais je me connecte au lycée ne vous inquiété pas je vais allé postuler dans la wing disuite!!
Une question avant aussi pour la wing ya aussi un fofo ou je peux rester sur celui la??
Revenir en haut Aller en bas
http://animesclub.free.fr
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:20

Très bien ils t'attendent dans la wing,

pour le fofo, c'est le même quoique la question soit en débat... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:20

Mdr t'inquiette personne n'a jamais compris, c'est ce qui fait le charme de notre fondateur, si tu aime les animes alors je t'aime lol!
le fofo de la wing est parmis nous donc celui ci,pourquoi je sait pas faut voir avec le big boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maad

Maad


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: rep   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:22

Ok !!! Kiba pour te dire en quantité j'ai 435go d'anime mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animesclub.free.fr
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:23

Ce qui fait mon charme c'est mon image perso,

et le fait que vous êtes tous en contemplation devant tant de beauté et d'intelligence

( si si jeme crois quand je dis ca ^^ )

Pour pistolera,
tu comprendras un jour,
en attendant kiba, mes pieds attendent, vil manand ^..^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:24

alors la je suis plus que jaloux, dit on ce marie quand ????

Lol (je suis un mec totallement lesbiennes)
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:25

mdr, attend, terrorfie pas les recrues toi,

casse toi sale vilain, et c'est pas une chatroom le forum, attend au moins 10 min avant de répondre fiente de dragon, on se croirait sur un cache cache, je parle, tu réponds, ca fait 30 min qu'on joue a ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:26

non on est en comtemplation devant ta magnifque collection de pot de gel qui maintenant est intégrer a jamais dans ton cuir chevellu


OUi mon seigneur j'arrive pour vos pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:27

lol! ok je sort.......




ps: actuellement par terre suite a un mal o abdo causse EXPLDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maad

Maad


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:30

pour la wing je dois refaire une demande ou juste poster mon nom??

OULA je sent que je vais me plaire ds cette alli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animesclub.free.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:32

tag: meta t normallement quelqu'un va t'accepter si il taccepte pas je lui envoir mes VB ds ces Clé ^^ tu comprendra plus tard n'est-ce pas OTHON (si tu lit) et leptune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maad

Maad


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:38

ok kiba !! EUh... envoyer vos msn a tou les deux si vous voulez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animesclub.free.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:40

pour moi il ce trouve dans mon profil ou sinon sur le post ou tu lit ce msg tu verra appairaitre en bas un icone MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
crying freeman

crying freeman


Nombre de messages : 622
Localisation : à droite puis à gauche puis en face...
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:03

bijoul bijoul c'est moi freeman, crying freeman (pour les nom intime) ou crying mais pas d'autre truk stupide ^^
dévellope toi vite et rejoins nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maad

Maad


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:44

Salut freeman, crying freeman (pour les nom intime) ou crying (vive copier coller ^^) je compte bien arriver dans la mère vite fait tkt dont pas
Revenir en haut Aller en bas
http://animesclub.free.fr
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:04

T'as interêt lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pistolero[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistolero[Terminée]   Candidature Pistolero[Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pistolero[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NainDestructible[Terminée]
» proposition[Terminée]
» Candidature[Terminée]
» buldo[Terminée]
» pamakar AO[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Meta :: Recrutement-
Sauter vers: