Bonjour a tous ,
Je me présente, Julkien , diplomate FmR
Certains m ont deja croisés je pense...( j avais a l 'époque tenter de recruter drakul mais bon il vous a préferé
lool
Je me rapproche de vous car nous sommes plus ou moins voisins, et j ai eut des ecchos par des joueurs faibles comme quoi nous avions le meme positionnement stratégique quand aux injustices dans ce bas monde lool.
De plus , un ancien FmR et pas des moindres lool , niko 60 viens d''integrer les Meta_BTk car trop éloigné de nous , et nous dis chaque jour beaucoup de bien de vos alliances....
Nous sommes une alliance comportant 14 membres ( classé 50 eme ), homogène, avec des joueurs jeunes ( 16 ans) et des plus vieux , jusqu a plus de 30 ans lool.
Putot pacifistes, nous avons pas mal d'amis en G5 prinicipalement.
Nos caractéristiques principales sont la bonne humeur, et le fun.... Pour cela , nous avons des joueurs avec des comptes solides, du recul et du temps pour dire des conneries sur le fofo
lol
Pour notre future évolution, nous avons plus ou moins tous des compte mineurs agressif, avec plus ou moins de nuances, pour les gros raids, nous avons des amis pas loin ....
Nous comptons recruter encore 6 membres a dominante raideurs, ou mineurs marchand...pour arriver a 20 membres ^^
Voila , je ne vous propose rien a l'emporte piece, je voulais juste que l'on fasse connaissance étant donné que vous m'avez l 'air d'etre une alliance solide, respectable et proche
Pour les pactes, je vous propose d'attendre un peu voir comment on délire, aprés on avisera
ok ? Je prefere n'avoir qu'un pacte mais indestructible et empreint de convivialité fraternelle, qu 'un florilege d'amis dont je ne me souviens pas le nom
En plus, vu que l'on va lancer une campagne de recrutement, notre classement risque d 'évoluer ....
Je bois un coup a votre santé et vous dis a plus tard
A ++
Julkien diplomate de la bière des FmR et responsable du bar par interim:)