Forum de l'alliance Meta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Meta

Forum pour Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prise de contact FmR lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julkien FMR




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

Prise de contact FmR lol Empty
MessageSujet: Prise de contact FmR lol   Prise de contact FmR lol Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:23

Bonjour a tous ,

Je me présente, Julkien , diplomate FmR Smile Certains m ont deja croisés je pense...( j avais a l 'époque tenter de recruter drakul mais bon il vous a préferé Wink lool

Je me rapproche de vous car nous sommes plus ou moins voisins, et j ai eut des ecchos par des joueurs faibles comme quoi nous avions le meme positionnement stratégique quand aux injustices dans ce bas monde lool.
De plus , un ancien FmR et pas des moindres lool , niko 60 viens d''integrer les Meta_BTk car trop éloigné de nous , et nous dis chaque jour beaucoup de bien de vos alliances....Smile

Nous sommes une alliance comportant 14 membres ( classé 50 eme ), homogène, avec des joueurs jeunes ( 16 ans) et des plus vieux , jusqu a plus de 30 ans lool.
Putot pacifistes, nous avons pas mal d'amis en G5 prinicipalement.
Nos caractéristiques principales sont la bonne humeur, et le fun.... Pour cela , nous avons des joueurs avec des comptes solides, du recul et du temps pour dire des conneries sur le fofo Smile lol

Pour notre future évolution, nous avons plus ou moins tous des compte mineurs agressif, avec plus ou moins de nuances, pour les gros raids, nous avons des amis pas loin ....
Nous comptons recruter encore 6 membres a dominante raideurs, ou mineurs marchand...pour arriver a 20 membres ^^

Voila , je ne vous propose rien a l'emporte piece, je voulais juste que l'on fasse connaissance étant donné que vous m'avez l 'air d'etre une alliance solide, respectable et proche Smile Pour les pactes, je vous propose d'attendre un peu voir comment on délire, aprés on avisera Smile ok ? Je prefere n'avoir qu'un pacte mais indestructible et empreint de convivialité fraternelle, qu 'un florilege d'amis dont je ne me souviens pas le nom lol! lol!
En plus, vu que l'on va lancer une campagne de recrutement, notre classement risque d 'évoluer ....

Je bois un coup a votre santé et vous dis a plus tard Wink
A ++

Julkien diplomate de la bière des FmR et responsable du bar par interim:)
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Prise de contact FmR lol Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact FmR lol   Prise de contact FmR lol Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:49

Enchanté , Julkien, belle présentation que celle la, malheureusmeent , même si nous vous conaissons bien, nous ne signons plus de pactes, surtout avec les gens près de chez nous ( ca manque de cibles ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
niko60




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2007

Prise de contact FmR lol Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact FmR lol   Prise de contact FmR lol Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:17

coucou mon ami. euh pardon mes amis ^^ probleme la :s ils sont en G5 on est en G7 nn ? :s en attendant, binvenue sur le fofo mon tit julien
Revenir en haut Aller en bas
Tyr




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/03/2007

Prise de contact FmR lol Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact FmR lol   Prise de contact FmR lol Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:27

tendue cet histoire la pact ou pas de pact???
Revenir en haut Aller en bas
straw

straw


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/05/2007

Prise de contact FmR lol Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact FmR lol   Prise de contact FmR lol Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:17

Julkien diplomate de la bière des FmR et responsable du bar par interim:)

alors pour moi ce sera une desperados Very Happy à la votre
tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Julkien FMR




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

Prise de contact FmR lol Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact FmR lol   Prise de contact FmR lol Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:59

Bon alors une tournée pour tout le monde lool

Pour les pactes je comprend Smile les cibles sont importantes lool

cependant je n avais pas trop l'impression que l'on se tirait la bourre, je n ai pour ma part jamais été sondé par l 'un des votre lool tant mieux Wink

enfin, moi , tout ce qui m interesse, c'est de vous connaitre un peu mieux, et pourquoi pas de trouver des flottes amis et motivés en g5 ... pour la piccole, on fournis pas de pb lool

Aprés que rien ne soit officiel ne me pose pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
niko60




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2007

Prise de contact FmR lol Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact FmR lol   Prise de contact FmR lol Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:02

D'accord avec toi, les affaires officieuses peuvent nous donner bien des avantages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julkien FMR




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

Prise de contact FmR lol Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact FmR lol   Prise de contact FmR lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:13

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Prise de contact FmR lol Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact FmR lol   Prise de contact FmR lol Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:12

Bah, on verra avec le temps, mais pour l'instant c'est un non ^^

A nous de voir si on juge que ca en vaut le coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julkien FMR




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

Prise de contact FmR lol Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact FmR lol   Prise de contact FmR lol Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:33

Ok merci pour ta franchise ...

Je suis pas du genre presssé moi de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
straw

straw


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/05/2007

Prise de contact FmR lol Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact FmR lol   Prise de contact FmR lol Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:43

j'ai lu votre post pour recruter il est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact FmR lol Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact FmR lol   Prise de contact FmR lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact FmR lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Meta :: Diplomatie-
Sauter vers: