Forum de l'alliance Meta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Meta

Forum pour Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature niko60

Aller en bas 
+7
Tieum
Othon von salza
Leptune
straw
Maad
niko60
mineo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niko60
Invité




candidature niko60 Empty
MessageSujet: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:40

Message porté par un émissaire:
Celui-ci ne dit rien, mais une voix douce s'élevait d'un haut parleur situé sur son épaule aussi petit qu'un insecte.

"Au fin fond de l'univers 47 se réveillait lentement un monde qui, des decennies plus tôt avait été dévasté par la guerre. Le nouvel empereur qui dirigeait ce monde était un être ambitieux avec une soif d'expansion qui dépassait l'entendement. Plus son monde se développait et plus il s'attaquait a des seigneurs si puissants qu'il redoutait après chaque assault lancé, une contre attaque décisive qui anihilerait toute sa flotte. L'empereur Niko se devait cependant de préserver sa flotte si petite soit-elle jusqu'à ce qu'il ait enfin trouvé une coalition qui répondrait à ses ambitions. Précédamment, il avait fait fait partie de diverses alliances.
La première etait une alliance de barbares puissants qui avait été dissoute afin d'achever un lutte démesuréé contre leurs ennemis jurés les Pulsars et avait fini par rejoindre les FmR, qui manquait a son gout d'un peu de présence dans son secteur d'activité première. L'empereur décida donc de commencer à rencontrer des coalitions puissantes et nombreuses avec qui il aurait aimé parlementer. C'est après une attaque très rentable qu'il rencontra les Born TO Kill.
En ce jour, l'empereur règne sur un monde ou il compte faire régner sa suprémacie avec ses flottes de VB et de TR avec l'aide de ceux qu'il espere, l'accepteront parmis eux.

Le Mercredi 13 Juin 4707 l'empereur possède 72.127 points (Place 1.697 sur 11.424). Deux semaines plus tôt il en possédait 46 000."

Alors que la voix se tut, l'émissaire prit la parole:

"Mon maître, l'Empereur Niko vous salut, il espère que vous lirez sa proposition avec attention car il tient vraiment à intégrer cette alliance qui a ses yeux est une alliance destinée à faire de grandes choses. Même s'il a déjà raidé précedamment l'un des membres de cette alliance, il ne l'a pas fait par vengeance sinon par necessité de grandire. Il entretient actuellement une relation amicale avec ce membre et se prépare avec l'empereur mineo a recycler une flotte imposante. Mon maître est très actif au sein d'une coalition et aime avoir de bons rapports avec ses alliés."

L'émissaire se tut puis il sortit un objet de la taille d'une main qu'il posa au sol. L'image d'un homme apparut. Il était debout, devant un écran de contrôle. On pouvait distinguer par les vitres du poste de commande derrière lui une flotte de vaisseaux de batailles et de traqueurs prêts au combat. Il se trouvait certainement dans l'un d'eux. L'empereur se préparait sans doute à partir à la conquête d'autres systèmes solaires dans la 7eme galaxie ou il recyclerait sans relâches ceux qui ne voudront pas se soumettre. L'empereur avait l'air froid et regardait droit devant lui. Lorsqu'il entendit le haut parleur lui annoncer que la connexion était établie, il parut décontracté et parla:

"Mes chès camarades, aujourd'hui je m'adresse a vous dans le but de vous exprimer ma volonté à faire partie de votre alliance. Sachez que je suis disposé à faire tout mon possible pour aider mes alliés et que je ne vous apporterai pas seulement mon génie de stratège (Wink) mais aussi mon soutien en cas de force majeure ou pas! Lorsque vous aurez besoin de mon aide, ce ne sont aps quelques petits vaisseaux que vous verez apparaître sur vos écrans mais bien des milliers de vaisseaux de combat lourds prêts a défendre nos valeurs et la liberté de régner et de vaincre! J'espère sincèrement entrer dans votre alliance et faire de grandes choses avec vous. Nous sommes faits pour régner, pour régner ensemble et ce même dans la mort ! Je vous remercie de cette audience que vous m'avez accordé. J'attends votre réponse avec impatience."

L'image disparut instantanément et l'émissaire après avoir salué les membres du conseils put disposer et retourner a ses quartiers provisoires en attendant la réponse de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
mineo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:49

ses un pote a moi je discute beaucoups aveclui sur msn il est synpa et tres souvent connecter
Revenir en haut Aller en bas
niko60




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:54

voila, j'espère que ma candidature sera à votre goût. Je voudrais préciser que j'aimerais faire partie des B.T.K
Donc je suis actif sur le fofo (voire très actif ^^), j ai actuellement 72 127 points et je suis 1697eme mais je grimpe vite donc je devrait pas tarder à être top 1500.
J'ai choisi l'alliance B.T.K parce que vous êtes pas mal groupés en G7 à côté de chez moi et parce que mineo a l'air d'être sympa et vous êtes une alliance puissante avec qui j'ai très envie de faire des gros cartons et de bien m'amuser.
Je suis toujours chez les FmR que je quitterais si vous acceptez ma candidature. Ils sont tous très sympas mais sont beaucoup en G5 (presque que là-bas) et pas très actifs sur le fofo. donc voilà, vous avez tout maintenant. j'attends votre réponse avec impatience Smile
MAJ de 16h00: 75.096 (Place 1.664 sur 11.437)

petite dédicasse à toi. merci mineo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maad

Maad


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:52

Salut !!
Wwwaaaaaaaa de la lecture j'aime pas sa lol
76k de point nikel mais j'ai quelques pitite question à te poser!!
Raideur ou mineur??
Ou es-tu en G7??
Revenir en haut Aller en bas
http://animesclub.free.fr
niko60




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:27

lol desole pour la lecture, j ai juste fait un ptit RP ^^
Euh mineur mais vraiment tres agressif.
Je suis autour de 7 298 en G7 mais jss aussi en G5/3/6/8
Revenir en haut Aller en bas
straw

straw


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:37

Empereur Niko je te salue Very Happy
c'etait un plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Maad

Maad


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:24

sa va t pas loin de moi mdr bin pour moi c'est oui j'attends la réponse du grand chef ^^



P.S: il reste 5 place dans la wing sans compter notrenew ami niko60
Revenir en haut Aller en bas
http://animesclub.free.fr
niko60




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:55

Les amis, si vous m'acceptez parmis vous, j'ai 3 flottes a vous proposer de RC, pas de la merde un avant gout :

Flotte
Petit transporteur 296 Grand transporteur 514
Chasseur léger 5.163 Chasseur lourd 2
Croiseur 115 Vaisseau de bataille 718
Recycleur 615 Sonde espionnage 21
Bombardier 25 Étoile de la mort 2
Traqueur 167


ca vous dis ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:46

bien joué pour le rp

nos amis BTK ont de lachance

up pour moi
Revenir en haut Aller en bas
niko60




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:54

Merci pour ton soutien Leptune Smile
Oue le RP a été fait en direct un peu baclé je trouve :s
enfin bref, il y en aura des mieux vous inquietez pas pour ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Maad

Maad


Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:12

Bon envoi la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animesclub.free.fr
niko60




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:51

IG ? pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
niko60




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:55

Euh je poste chez les B.T.K non? ou chez les meta B.T.K ?
Revenir en haut Aller en bas
Othon von salza
Castaka Suprême
Othon von salza


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:17

meta B.T.K
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezlesmeta.niceboard.com
niko60




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:53

Très bien, voilà qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tieum

Tieum


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:47

salut NICO
j aime bien lire
IRL t'es pas un peu ecrivain? Smile
Revenir en haut Aller en bas
niko60




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:21

Arf non, je suis pas ecrivain mais ça me tente bien que je sois une merde en commentaire et dissertation (ça me fait beaucoup ch***). D'ailleurs au bac moi c'est l'ecriture d'invention que je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
niko60




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:44

Merci de m'avoir accepté parmis vous, vous ne le regretterez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warrior M

Warrior M


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:01

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup vu de présentation aussi bien "Torchée" que ça, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
niko60




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:21

Arf, je suis désolé Wink
Euh dîtes moi, est-ce que c'est par précaution que vous me laissez en novice et que j'ai pas les droits où c'est juste temporaire?
Mais je sais être patient vous en faîtes pas ^^
Bonne nuit à ceux qui dorment Wink
et les autres eh bien... bon raid ou bon minage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angvir

Angvir


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:26

Voila un bon joueur! Il dort pas beaucoup, fait du rp (qualité???), est pret de nous (tres bien!), donne sa flotte en partie privée d'un forum (dont 2 edlm, nickel pour attirer les autres^^), mais surtout, il donne une raison à mineo d'aller sur un forum allié!!!!!
Merci de l'avoir accepté, esperons qu'il continuera sa progression, ainsi que nous autres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
niko60




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:59

Merci Angvir Smile
Mais euh... ils sont pas à moi les EDLM, c'est à zerocool (francis noury) il est juste à côté de chez moi avec ca sur sa lune ... donc j'ai dégagé ma flotte hors de portée de sa lune Very Happy
J'espère aussi que je vais continuer à progresser et vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tieum

Tieum


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:44

NIKO
On est tous passé par une petite ou 2 semaines de novice
je pense que plus tu va t inpliquer dans l alliance Smile
plus ca ira vite
Revenir en haut Aller en bas
niko60




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:13

ok, ca me derange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baptiste19




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:29

cool encore un futur BTK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature niko60 Empty
MessageSujet: Re: candidature niko60   candidature niko60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature niko60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Meta :: Recrutement-
Sauter vers: