| présentation | |
|
+7Othon von salza conker attention crying freeman Leptune Kiba buldo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buldo
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : bar intercidérale Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: présentation Mer 21 Fév - 16:28 | |
| kikou tout le monde je me présente je suis buldo 46 ballais bien planter, je suis un évité oups un invité de Leptune qui ma proposer de rejoindre votre alli malheureusement j'ai donné ma parole aux « Neo.P » et comme pour moi une parole est une parole .... néanmoins Leptune et moi conservons un contact amical et qui sait cela pourra s'avèré profitable pour tous et il est possible que je puisse regratter mon choix ou alors cela pourra dans le future être utile qui sait ..... je profite de l'occasion pour faire une petite présentation pseudo forum et IG buldo classé 498 ,je joue aussi dans l'uni 34 ou je suis classé 643 mais aussi dans l'uni 41 avec un classement 596 mon style de jeu est minier très agressif bah on ne se refait pas, mais en tout bien tout honneur car ogame reste avant tout un jeu j'ai une petite expérience sur ogame de +- 2 ans et déjà hélas 1 guerre a mon actif et ont s'en passerait bien volontier voila si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre (sauf exception pour l'informatique) je suis archi nul de chez bulle en attendant de vos nouvelles je vous souhaite bon jeu a toutes et tous
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Fév - 16:52 | |
| Salut Buldo, c'est dommage que tu ne soit pas parmi nous tu as l'air d'être un bon élément, mais une parole est une parole on ne peut revenir dessus mais si tu change d'avis tu c'est ou t'adresser ^^. Personellement j'espere te revoir sur le forum a bientot^^. | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Fév - 21:31 | |
| Hey, darling ^^
Imaginez moi, pauvre chef d'ally cherchant désesperement des gens intéréssés,
un gars top 500 me répond, y cause bien la france le bougre, et fait preuve d'esprit,
PAF il me dit, Ok je postule sur le forum, Oh ! il est actif sur le forum et motivé, la perle rare GodDamn,
Deuxième message " enfait non, scuse ^^ "
Owned ^^
Va je ne te hais point ^^ | |
|
| |
crying freeman
Nombre de messages : 622 Localisation : à droite puis à gauche puis en face... Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
attention
Nombre de messages : 199 Age : 116 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Fév - 2:10 | |
| mais non leptune ne pleure pas je suis là moi !!! | |
|
| |
buldo
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : bar intercidérale Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Fév - 3:11 | |
| allons allons les enfants no dispute oui je l'avoue j'ai fait de la peine a votre chef vénéré mais pour la peine je lui apporterai un ballot de délicieuses praline tu sait ces petite bouchée miam ha non msieur pas de gourou suprême moi déjà mal a mes fesse hi hi non sérieusement je suis fautif j'ai parler plus vite que mon ésprit viser plutôt ma parole vitesse traqueur, et mon ésprit vitesse recyclos il y a comme un kwak c'est pourquoi j'aimerai rester en bon terme avec vous ont ne sait jamais ce que l'avenir peut nous réserver et toutes mes excuses a CHEF LEPTUNE | |
|
| |
buldo
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Fév - 3:13 | |
| | |
|
| |
crying freeman
Nombre de messages : 622 Localisation : à droite puis à gauche puis en face... Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Kiba
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Fév - 16:13 | |
| Pleure pas Freeman, on est la nous et t'inquiette peut être que un jour son esprit atteindra la vitesse d'un traqueur au lieu d'un recyclo et sa parole en vitesse de sonde ^^ En tout cas Buldo ON T'ATTEND TOUS | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Fév - 23:33 | |
| vitesse de sonde techno combustion 10 hein ?..
Ouaais =D | |
|
| |
attention
Nombre de messages : 199 Age : 116 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Fév - 1:48 | |
| - buldo a écrit:
non sérieusement je suis fautif j'ai parler plus vite que mon ésprit viser plutôt ma parole vitesse traqueur, et mon ésprit vitesse recyclos il y a comme un kwak bonsoir buldo on dit pas un kwak ,on dit une kwak : c'est une biére | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Fév - 2:14 | |
| On se tait , on admire, et on contemple, la culture générale invincible de attention ... si vous y prenez pas garde. | |
|
| |
crying freeman
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Fév - 4:02 | |
| pas mal | |
|
| |
conker
| Sujet: Re: présentation Dim 25 Fév - 15:52 | |
| salut tout le monde je suis envoyer de Leptune pour la wing, maintenant je me presente: mon pseudo est conker je suis plus mineur que raideur mais sa m'empeche pas de raider de temps en temps^^ aprés je sait pas trop quoi dir a par que je jouait dans l'uni 29 mais j'ai arété pour me mettre a fond dans l'uni 47 et aussi que je suis quelqu'un a qui on peut faire confiance. Si vous avez des question n'hésité pas j'y repondrait si je peux. bon jeux a tous et j'espere aller loin avec vous!! | |
|
| |
crying freeman
| Sujet: Re: présentation Dim 25 Fév - 23:36 | |
| salut conker. c'est toi qui va étre le chef de la wing ??^^
comnbien de point à tu ? classement en points, flotte et recherche ?? sinon qu'est ce qui t'intérresse dans les méta ?? | |
|
| |
attention
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Fév - 2:45 | |
| moi c'est la méta baronne qui m'intéresse ds les méta bon je sais tout le monde s'en fout ok ok je sors | |
|
| |
crying freeman
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Fév - 2:54 | |
| lol t'inquiete pas je crois que nous somme tous comme sa ^^ hein les gars !!!!!!!! | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Fév - 3:18 | |
| Faut avouer que la méta baronne elle a les mi**** bien accrochées. | |
|
| |
conker
| Sujet: Re: présentation Ven 2 Mar - 23:54 | |
| desole de mon absence mais j'ai eu quelque probleme,oui c'est moi normalment mais je seré assisté,j'ai 6900 point environ et je suis pas classé dans aucune catégories^^ bientot j'espere,et ce sui m'interesse c'est surtout une attirnace pour les méta baronne comme vous aprament^^ | |
|
| |
Othon von salza Castaka Suprême
| Sujet: Re: présentation Sam 3 Mar - 0:28 | |
| J'ai pas tous compris qui est tu?? | |
|
| |
crying freeman
| Sujet: Re: présentation Sam 3 Mar - 3:09 | |
| c'est le chef de l'alliance qui devient notre wing c'est sa je me trompe pas ???? oui les métabaronnes sont trop bonnes ^^ | |
|
| |
Othon von salza Castaka Suprême
| Sujet: Re: présentation Sam 3 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
buldo
| |
| |
Leptune
| Sujet: Re: présentation Sam 3 Mar - 21:49 | |
| eh crying, il est au moins aussi atteint que toi celui la ^^ | |
|
| |
crying freeman
| Sujet: Re: présentation Dim 4 Mar - 2:59 | |
| c'est pas vrai !!!! il ne pourra jamais m'égaler^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|