Forum de l'alliance Meta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Meta

Forum pour Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)

Aller en bas 
+4
Akuel AO
Tieum
Leptune
Scorp
8 participants
AuteurMessage
Scorp

Scorp


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:17

Yo à vous seigneurs,

je vous fait une petite visite pour que nos 2 alliances tissent des liens plus forts.

je vous invite à venir boire un verre de rhum dans notre taverne que certain d'entre vous fréquente en cachette....

je me réjouis de faire vos connaissances.

A+ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

Enchanté cher Neo = ]

je ne vis pas dans votre monde (elle était facile celle la )


A charge de conaissance = ]
Revenir en haut Aller en bas
Tieum

Tieum


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:46

du rhum ?
y a pas du coca? lol
Revenir en haut Aller en bas
Scorp

Scorp


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:03

Yo à vous seigneurs,

pour répondre à Tieum, désolé mais chez les NéoPirates le... comment déjà... ont connais pas. Rhum pur et verres pleins.

maintenant je voudrais juste savoir comment vous voyez ce pact.

- amitié pacives et tranquille, ont s'attaque pas et s'est ça le principal.
- ont se tiens prêt a "intervenir" au cas ou.

j'attend bien sur des réponses clairs de votre part.

A+ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:13

avec les B.T.K , nous lions une amitié très forte, aucune raison qu'il n'y ait pas la même chose avec vous, si nous apprenons a vous connaitre, vous aurez notre soutien en cas de litige avec d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Akuel AO




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:38

Bah vnez de temps en temps sur notre fofo prendre un verre de rhum ! Smile

Sinon, j'sais pas qui gère le fofo mais le groupe d'acces |C.D.G| n'a plus lieu d'etre ^^ remplacez le par Néo.P.G

Ca donne acces a des parties top méga secrète ou pas Smile car si c'est le cas, j'n'y ai pas acces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angvir

Angvir


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:20

Citation :
avec les B.T.K , nous lions une amitié très forte
Snif, c'est bô ça, merci Leptune, et longue vie au meta! et au B.T.K aussi, ensemble, on est mlus puissant! (ouai ou l'union fait la force aussi, que de proverbes...)
Revenir en haut Aller en bas
Akuel AO




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:03

B'jour a tous !

On est en guerre contre les J.A (les L.A.D s'étant retiré de J.A+L.A.D VS Néo.P.G) Smile
Mais on ne vous a pas inclus dans la guerre car nous la gagnerons aisément et on voulait pas vous déranger ^^

j'voulais vous le signaler c'est tout

Vlà +++

Et hop un coup de rhum au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tieum

Tieum


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:53

HI HI Very Happy
bonne guerre alors,
et pis je pense qu on va te le redire mais
passe si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit,perso je pourrais donner des ressources par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:51

ok , bonne guere, si vous souhaitez notre intervention dites le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angvir

Angvir


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:02

On vous connais pas trop, mais certains des notre pourraient aussi filer un coup de main aussi (les amis de mes amis sont mes amis, sauf si ils sont rentables^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Lyon / Montpellier
Date d'inscription : 08/04/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:09

Ouais on s'est retiré parce que nos alliés ne faisaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angvir

Angvir


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:27

Tiens! un L.A.D???
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Lyon / Montpellier
Date d'inscription : 08/04/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:39

Oui, j'étais le fondateur de la TW. On avait un pacte, maintenant je suis dans la L.A.D.
Revenir en haut Aller en bas
niko60




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:15

Bonne guerre à vous mes chers petits Very Happy si vous avez besoin de quelque chose n'hesitez surtout pas, je me ferai un plaisir de vous aider mais juste contre les J.A parce que je m'entend plutôt pas mal avec certains L.A.D alors sauf si l'aalliance me le demande je vous aiderai contre eux aussi :s
Bref, je pense qu'on pourrait peut etre essayer de rapporcher nos Alliances des L.A.D contre qui vous n'etes plus en guerre mais aussi des FmR's si ca vous tente parce que je viens de les quitter pour rentrer ici et ils sont vraiment tous tres sympas, croyez moi Smile
Sur ce, je vous laisse finir de lire et poster des réponses ^^


P.S: Eh oui, me suis pas mis en mode vacances et toujour 2 top 100 qui me phalanges et me sondent (heureusement que ma flote n'est plus sous leur phalange ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
straw

straw


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/05/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:55

kikoo et pkoi pas faire une alliance de tout l'univers pendant qu'on y est .. et on organise un super mechoui
bonjour a vous les neopirates
je suis votre guerre sur le forum regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Lyon / Montpellier
Date d'inscription : 08/04/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:23

De toute façon nous on s'est retiré.

Un méchoui ? Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
niko60




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:06

oui c est vrai lol mais bon voila quand on a des allies perso plus ceus de l'alliance faut faire en sorte de pas devoir en choisir un au lieu de l'autre je pense :s
C'est quand l' mechoui? Very Happy


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuel AO




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:03

B'jour a tous !

Y-a-t-il une partie diplomatique non publique ? Car j'aimerais demander 2/3 trucs a ceux qui ont l'envie et la possibilité de nous aider Very Happy


C'est pour quand l'méchoui ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angvir

Angvir


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2007

visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:16

Vous avez juste à faire une ambassade (ou un truc dans ce genre) privée et réservée aux ally concernées comme nous avec une belle image du forum de l'ally en guise de lien vers celui ci. On l'utilise pas beaucoup, mais ça peut servir! (pour l'image, si vous savez pas, demandez.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Empty
MessageSujet: Re: visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)   visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite amicale d'un Sage des NéoPirates (Néo.P.G)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Meta :: Diplomatie-
Sauter vers: