Forum de l'alliance Meta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Meta

Forum pour Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vous prener des hacker dans votre alliance

Aller en bas 
+10
bibi01
elios
evandro_Trorist@hotmail.c
Kiba
crying freeman
DoNo
vador94
buldo
Leptune
Othon von salza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Othon von salza
Castaka Suprême
Othon von salza


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:22

Ba on l'a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezlesmeta.niceboard.com
vador94




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:05

je me suis expliquer avec votre fondateur sur msn la seul choses que j'ai a dire cest que moi j'attend les explication de brothers et sans insulte

( voila l'histoire je joue sur le 12 avec des pote .
un menbres de mon alliance en 12 me dit qui va refiler son compte top 90 sur le 47 a un pote a lui .la apres il me dit du coup il te filera le siens en echange je dit super cool. voila et du coup moi j'aver deja un compte en 47 je le refile a menbre de mon alliance .
lui il a pas changer son adress permanente du coup moi non plus et il et rester sur l'ancienne adress et lundi soir je sort du boulot ben je peut plus me connecter et voila )
ca va j'ai eter clair sinon desol pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
elios




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:16

Bonjours je me présent Elios alliance ANG
je ne suis ni mito, ni menteur mais Vador94 est un amis nous avions pris l'habitude de discute et raide ensemble
Je vous confirme c'est dire (((Brothers lui bien pique sont compte))), moi et plusieurs membre de mon alliance somme en relation avec Thor sur ce sujet
La seul chose que nous pouvons reproche a vador94 c’est de ne pas avoir changer la adresse mail

Reste à votre disposition pour toutes autres questions a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
bibi01

bibi01


Nombre de messages : 117
Age : 53
Date d'inscription : 25/03/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:30

bon ben la seule chose que j'ai a dire c'est que dans ce cas ce n'est malheureusement pas "hacker" le compte qu'il a fait Rolling Eyes

En clair A a donné son compte top 90 a B qui lui en échange devait te donner son compte top 650

Toi biensur content tu donnes ton compte top 1300 a C de ton alli

Mais comme C de ton alli ne change pas l'adresse permanente tu ne sais pas remettre la tienne sur le compte que tu as recu de B

Au bout d'un moment B profite que c'est toujours son adresse permanente pour te reprendre son compte

Je pense avoir correctement compris (meme si je ne sais pas depuis combien de temps tu jouais sur ce compte (recu de B)

La ou c'est malhonnète de la par de B c'est qu'il a recu un compte top 90 pour te donner ce compte là il n'avait donc pas a le reprendre

Donc tu es victime d'une arnaque mais ce n'est pas "hacker" et officiellement un compte ogame appartient a celui a qui est l'adresse permanente donc tu ne sais malheureusement rien faire pour le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:54

life is life , la la la la la ... pointe d'humour = D
Revenir en haut Aller en bas
attention

attention


Nombre de messages : 199
Age : 116
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 16/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:58

tout cela est trés compliqué...............


mais la question de papi est la suivante ???????????


pourquoi l'intéressé n'est il pas à la barre ?? pour répondre aux accusations

Suspect Suspect


à toi de nous dire !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buldo

buldo


Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : bar intercidérale
Date d'inscription : 21/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:59

pour moi je vais vous dire
je suis abasourdi par le big bang de se matin qui résonne encore dans ma tête mais bon

le joueur en question Brother est a peine entré dans l'alliance que les problème commence

pas mal de joueur ont participer a se sujet sauf l'interessé se que je trouve navrant

je me dit que se joueur ayant mal agit vis a vis de Vador94 allait faire l'objet de représailles et que du coup il a penser entrer dans une alliance afin de se faire proteger

en ce qui me concerne je ne bougerait pas le petit doigt pour lui venir en aide
et je suggère de le bannir de l'alliance

mais sa c'est mon avis bien sur Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:59

Ta pointe d'humour est toujours aussi Cool^^

Pour moi c'est toujours Flou tous ca donc je veux bien qu'on me re explique, je sait je suis Ch**** mais Fatiquer depuis 1semaine ^^.
Si on peut M'expliquer avec une langue de moliére correcte ^^ sa serait Très Gentil merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:00

L'accusé n'a envoyé que deux messages : un pour souhaiter la bienvenue, et l'autre parce que les E2PZ sont nul, ce qui est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
buldo

buldo


Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : bar intercidérale
Date d'inscription : 21/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:32

moi j'appelle cela un silence accusateur
il prend même pas la peine de se défendre donc je pense que tout est dit Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vador94




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:56

je suis navrer pour vous d'avoir recruter un tel joueur mais voila il fait la sourde oreille normal mais bon tans pis pour moi sa maprendra de fair confiance o gens
Revenir en haut Aller en bas
crying freeman

crying freeman


Nombre de messages : 622
Localisation : à droite puis à gauche puis en face...
Date d'inscription : 05/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:44

le probléme vador94 c'est que méme si on le vire il ne te rendra pas le compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayam
Invité




vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:02

donc vous le gardez ? ..
le joueur ne répond même pas aux accusations..fin bref, thor est prévenu, mes vb aussi..

Sayam .ANG. (j'étais l'intermediaire sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
Othon von salza
Castaka Suprême
Othon von salza


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:57

S'agirai t'il d'une agression?
Moi perso franchement je me demande encore qui est le plus Fautif entre vador qui ne sait pas gerer un compte(parce que faire une connerie comme tu as fais sa faut etre fort) et l'autre qui n'est pas trés honnete même voir mal honnette.
Pour ma part si vous l'agresser je verrai ce qu'en diront les autres mais moi je serai du coté de la réaction des Meta.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezlesmeta.niceboard.com
vador94




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:04

j'ai perdu mon compte certe mais le 47 au depard eter une detente je suis top 65 points et 115 flottes sur le 13 et top 300 sur le 12 donc c'est pour ca que j'i preter pas attention et du coup je me suis rendu compte que le 47 eter cool et je veut i rester j'ai meme mis mon top 65 en echange pour ravoir un compte sur le 47 voila
Revenir en haut Aller en bas
Othon von salza
Castaka Suprême
Othon von salza


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:06

Franchement nous ce que l'on peut faire a la [size=24]rigeur[/size]
c'est le virer et pourquoi pas le recycler mais nous ton compte on pourra pas te le ravoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezlesmeta.niceboard.com
vador94




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:22

le compte je l'aurer jamais ca c'est sur mais une choses et sur je vais lui pourrir la vie c'est tout ce que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
vador94




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:26

en tous cas une choses et sur c'est merci de mavoir ecouter et pour ca un tres grand merci merci
Revenir en haut Aller en bas
buldo

buldo


Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : bar intercidérale
Date d'inscription : 21/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:08

le joueur Brother a été viré par son silence

voila une bonne chose de faite malheureusement pour ton compte la on ne sait rien faire
et maintenant ce qui arrivera a Brother n'est plus notre problème défoulé vous dessus si sa vous fait plaisir vous avez ma bénédiction
maIs pas touche aux META Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othon von salza
Castaka Suprême
Othon von salza


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:11

Sinon Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A l'assaut!!!!!!!!!!!!!
TW:Encore un coup de ton Isp
Meta:Même ma grd mére pourrai faire mieu(mention speciale bibi)

Ptite ref a age of empire 2
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezlesmeta.niceboard.com
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:02

J'ai eu l'honneur de le virer, tout le monde est content = ]

bonne continuation aux TW.
Revenir en haut Aller en bas
crying freeman

crying freeman


Nombre de messages : 622
Localisation : à droite puis à gauche puis en face...
Date d'inscription : 05/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:35

voila une histoire qui s'arrange bien ^^ enfin pas pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
attention

attention


Nombre de messages : 199
Age : 116
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 16/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:44

je crois que dans sa sagesse notre bien aimé je cite"LEPTUNE" a pris la sage décision
gloire à notre BIEN AIME Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Invité




vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:56

Je vous remercie pour l'attention que vous nous avez porté.
Maintenant c'est une histoire entre brothers et...pas mal de joueurs^^

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
vador94




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2007

vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:29

je direr meme que l'on pourrer dire mieus que sa si j'ai un compte je vous promet de ne pas toucher a un seul de vos menbres et c'est ma promes et encore merci par contre il eter inscrit sur votre forum ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous prener des hacker dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre meilleure Batiment?
» Quelle est le record de virus sur votre pc?
» Aimer vous chanter?
» vous embauchez ?[Terminée]
» Allez vous voter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Meta :: Diplomatie-
Sauter vers: