Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : bar intercidérale Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: GoGo ReVeNgE[Terminée] Mar 3 Avr - 14:32
voila je viens de voir que GoGo ReVeNgE a été recruter pourtant je ne vois aucune candidature ???? peut on éclairer ma lanterne
Leptune
Sujet: Re: GoGo ReVeNgE[Terminée] Mar 3 Avr - 18:30
Je crois qu'il a été bloqué et débloqué.
crying freeman
Nombre de messages : 622 Localisation : à droite puis à gauche puis en face... Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: GoGo ReVeNgE[Terminée] Mar 3 Avr - 19:34
en faite c'est l'ancien compte a samiblaster qui etait le frére de asgard ils ont était bloqué tout les deux et donc samiblaster à donner le compte à quelqu'un d'autre !! donc voila on n'a un nouveau joueur et il ma dit qu'il participer au forum ^^
buldo
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : bar intercidérale Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: GoGo ReVeNgE[Terminée] Mar 3 Avr - 19:53
ha ok j'ignorais le problème et si c'est ok pour vous sa l'est donc pour moi
gogo rev Invité
Sujet: Re: GoGo ReVeNgE[Terminée] Mar 10 Avr - 1:16
Bonjour à tous !!
désolé d retard de mon inscription !!!
Voila c'est moi GoGo Revenge
je dois me présenter qpart ou faire qqch,une candidature ou autre ???^^
the-bourineur
Sujet: Re: GoGo ReVeNgE[Terminée] Mar 10 Avr - 14:53
lit taz page d'alliance, attaqué un memebre avec lequel ont a un pt(1seul!)c'est pas cool tu sais^^
buldo
Sujet: Re: GoGo ReVeNgE[Terminée] Mar 10 Avr - 15:13
the-bourineur a écrit:
lit taz page d'alliance, attaqué un memebre avec lequel ont a un pt(1seul!)c'est pas cool tu sais^^
le problème est en passe de se réglé il s'agissait d'une erreur sa arrive jette moi la première pierre si tu ne t'es jamais planter moi aussi sa m'est arrivé
tiens en attendant boit une piquette a notre santé
Warrior M
Nombre de messages : 277 Age : 62 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: GoGo ReVeNgE[Terminée] Mar 10 Avr - 15:47
Oh, grand Buldo, demande à notre chef bien aimé de te nommer médiateur officiel da l'ally , ton sang froid (du sans doute à une consommation excessive de tonos ), force le respect
buldo
Sujet: Re: GoGo ReVeNgE[Terminée] Mar 10 Avr - 17:20
FLEX44 a écrit:
Oh, grand Buldo, demande à notre chef bien aimé de te nommer médiateur officiel da l'ally , ton sang froid (du sans doute à une consommation excessive de tonos ), force le respect
c'est gentil mais je pense que notre papy est encore plus sage que moi et oui sa arrive
pour ta gentillesse je t'offre 20 tonos FLEXA44
a boire sans modération
the-bourineur
Sujet: Re: GoGo ReVeNgE[Terminée] Mar 10 Avr - 21:54
je n'ai fait que mon devoir de mettre un "carton jaune",un avertissement car bien que se sois par pure hasard,ou qoi que se soit d'autre sa merite une petit avertissement car nous venons de signer un pact total avec vous,moin bien classé que nous alors montrer que vous etes dignes d'etre nos alliés et que cela ne se reproduise plus en tout cas j'espere que nous pourrons poursuivre notre pt avec vous
Othon von salza Castaka Suprême
Sujet: Re: GoGo ReVeNgE[Terminée] Mar 10 Avr - 21:58