| bonjour | |
|
+4buldo Othon von salza Leptune Psyko76ff 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psyko76ff
| Sujet: bonjour Ven 30 Mar - 16:53 | |
| bonjour a tous je me presente je suis Psyko76ff membres de la BTKO je voulais dire que j'adore votre tag d'alliances( je suis un peu fan de ROYO) par contre je trouve la largeur du forum un peu juste c'est dommage je trouve que ca rend la lecture difficile voila c'est tout bonne continuation a plus tard! | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Mar - 18:03 | |
| Eh bien merci pour le tag, etant fan de jordowosky , je ne pouvais pas m'y trompé,
pour la largeur du forum, je trouve pas ca illisible moi ?
merci en tout cas, et bonne continuation. | |
|
| |
Psyko76ff
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Mar - 18:15 | |
| c'est parce qu'en faites sur le notre c'est plus large ca fait des topics moins "ecraser" mais c'est le temps que je m'y habitue | |
|
| |
Othon von salza Castaka Suprême
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Mar - 18:59 | |
| Et pourquoi venir squatter le forum de la Meta. | |
|
| |
Psyko76ff
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Mar - 19:20 | |
| parce que un des votre est venu sur le notre alors je voulai voir aussi lol | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Mar - 19:32 | |
| = ) et bien enchanté, qui est venu ? = ] | |
|
| |
Psyko76ff
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Mar - 19:36 | |
| c'est gil sayan en plus je l'ai "agresser" direct a cause du pseudo qu'il a enregistrer (il avait marquer invite lol) encore desole mon petit gil! lol | |
|
| |
buldo
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : bar intercidérale Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Gil_Sayan
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : manosque Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Mar - 23:18 | |
| je comprend pas pourquoi tu dit que je suis aller sur ton forum ! ???? | |
|
| |
Gil_Sayan
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : manosque Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Mar - 23:19 | |
| en plus je connais pas ton alliance , j'en ai jamais entendu parler alors tu doit te trompé ..... | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Mar - 23:46 | |
| mdr, sujet " quiproquo sur le forum meta " | |
|
| |
Psyko76ff
| Sujet: Re: bonjour Lun 2 Avr - 1:54 | |
| ah bah mon gil_sayan quelqu'un se fait passer pour toi alors!! merci buldo!! enchanter aussi de tous vous connaitre!! | |
|
| |
crying freeman
Nombre de messages : 622 Localisation : à droite puis à gauche puis en face... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 2 Avr - 19:48 | |
| enchanter de te connaitre mais ne drague pas buldo c'est un garcon et en plus il est trés vieux comme yoda ^^
sinon tu est classé et ton ally aussi??? | |
|
| |
Psyko76ff
| Sujet: Re: bonjour Lun 2 Avr - 22:19 | |
| lol t'es nul freeman!! oui je suis classe et mon alliance aussi lol je viens d'aller voir le site de Jodorowsky je comprend mieux d'ou vous venez maintenant lol!! | |
|
| |
Othon von salza Castaka Suprême
| Sujet: Re: bonjour Lun 2 Avr - 22:31 | |
| Je t'avis vu mais tu est de quelle ally déja. | |
|
| |
buldo
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : bar intercidérale Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 2 Avr - 22:57 | |
| - crying freeman a écrit:
- enchanter de te connaitre mais ne drague pas buldo
c'est un garcon et en plus il est trés vieux comme yoda ^^
sinon tu est classé et ton ally aussi??? hé oui je l'avoue je suis vieux tout rider et crèpu mais quel sagesse et comme le disait mon vieux maître yoda dans la force la sagesse de la bonne parole tu trouvera | |
|
| |
Psyko76ff
| Sujet: Re: bonjour Lun 2 Avr - 23:41 | |
| fan de star wars je suis!! lol faut pas faire attention au jeune padawan il sont arogant mais manque d'experience!! il comprendron plus tard!! | |
|
| |
attention
Nombre de messages : 199 Age : 116 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 3 Avr - 0:40 | |
| Buldo se revendique encore d'être le plus vieux ^^ c'est parce qu'il veut être premier quelquepart car ici je peux me targuer de ne pas être le plus ancien mon cher psycho mais d'être le plus agé et en fait non pas car il parait que la sagesse apparaît avec le nombre des années donc psycho peux tu me répondre ???? à quelle vitesse vole une hirondelle portant une noix de coco??? tic tac tic tac eh bien sur bien le bonjour ! que la force soit avec toi ps: le ff c'est parce que tu as un cheveu sur la langue | |
|
| |
buldo
| Sujet: Re: bonjour Mar 3 Avr - 13:35 | |
| ha ha trop fort attention et je vous présente mes hommages vieux fossile va il est vrai qu'avec tes 99 balais tu dois être submerger de sagesse ben pour répondre a ta question je cite: ""peux tu me répondre ???? à quelle vitesse vole une hirondelle portant une noix de coco???"" en fait tout dépend de trois critère 1: quel âge a l'hirondelle ? 2: quel est le poids de la noix de coco ? 3: quel est la vitesse du vent ? | |
|
| |
Psyko76ff
| Sujet: Re: bonjour Mar 3 Avr - 16:16 | |
| tout d'abord c'est psyko! ensuite mon pseudo: psyko parceque je suis a tendance skizophrene le 76 c'est mon departement et ff sont mes initiale! voilou ensuite je pense que les hirondelles sont trop freles pour porter une noix de coco!! en plus je suis pas sur que la ou vive les hirondelles il y a des noix de coco! sauf si elle sont importe par l'homme!! voilou | |
|
| |
buldo
| |
| |
Psyko76ff
| Sujet: Re: bonjour Mar 3 Avr - 19:31 | |
| j'avoue je dirai qu'il a plutot 9ans et 9 mois lol mais bon faut pas etre complexer par son age on vit on meurs et on choisi ni l'un ni l'autre c'est la fatalite!! | |
|
| |
attention
Nombre de messages : 199 Age : 116 Localisation : din ch'nord Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 4 Avr - 13:51 | |
| bon je vois que la culture cinématographique n'est plus ce qu'elle était: pour les hirondelles vous trouverez la réponse dans les monty python "sacré graal" film culte par excellence du moins c'est mon avis | |
|
| |
Psyko76ff
| Sujet: Re: bonjour Mer 4 Avr - 14:58 | |
| lol vive les lapins geant qui garde les grottes! desole mais l'humour anglais c'est pas mon truc! | |
|
| |
Leptune
| Sujet: Re: bonjour Mer 4 Avr - 15:50 | |
| Les monty python, rends toi chevalier noir, je t'ai coupé un bras," et alors ? "
Comment ca et alors ?
"vient te friter ptite tafiole ^^ " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|