Forum de l'alliance Meta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Meta

Forum pour Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature LordKuja[Terminée]

Aller en bas 
+2
Leptune
LordKuja
6 participants
AuteurMessage
LordKuja

LordKuja


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature LordKuja[Terminée] Empty
MessageSujet: Candidature LordKuja[Terminée]   Candidature LordKuja[Terminée] Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:12

Bonjour à tous !

Suite à la demande de Kiba, je viens postuler pour votre ally!

Je suis actuellement classé 716° en points, 1200° en flotte et 1188° en recherche, avec 7 planètes. Pour ce qui est de mon expérience de jeu, je joue minier aggressif sur les unis 12 et 17 où je suis respectivement top 900 et 1000. Je joue depuis 1 an et demi, j'ai donc une expérience du jeu assez solide, en tout cas en tant que minier, j'en suis certain.

Sinon, IRL, moi c'est Flo, 17ans,j'habite dans un bled paumé près d'orléans,j'suis en term S. Sinon, grand fan de RPG (surtout FF, la meilleur saga à mon gout ^^) et j'aime pas mal les mangas sinon (naruto et death note en ce moment)

Voila, je suis à votre disposition car je sais que ma candidature n'est pas complète.Bon game à tous, et à bientôt, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature LordKuja[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordKuja[Terminée]   Candidature LordKuja[Terminée] Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:15

Excellente candidature, haut top, bien bien,

Question : aimes tu le thème de l'ally?

Penses tu qu'un paresseux hyperactif puisses prosperer dans la vente de cigares cubains ?

Es tu actif sur le forum, quel type d'ambiancé chéris tu ?
Revenir en haut Aller en bas
crying freeman

crying freeman


Nombre de messages : 622
Localisation : à droite puis à gauche puis en face...
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature LordKuja[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordKuja[Terminée]   Candidature LordKuja[Terminée] Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:17

moi je dit oui tout di suite

tu aime les FF (j'ai acheté le 12 a sa sortit et j'ai le 8, 9, 10 et 12 je compte m'acheter le 7 ^^)

et tu aime naruto (j'ai tout les animés et toute les manga ^^ )

OUI Oui OuI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature LordKuja[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordKuja[Terminée]   Candidature LordKuja[Terminée] Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:35

Merci, content que tu post sur le forum Lordkuja.
Pas de question pour ma part, C'est un OUI direct.

Pour moi le FF7 est le meilleur, faut que je m'echette le 12 (freeman tu va me dire si il est bien )

Pour avoir le 7 freeman dit moi comment tu fait car je l'ai chercher c'est hardcore pour le trouver ^^

J'ai hate que tu nous rejoigner LordKuja^^
Revenir en haut Aller en bas
crying freeman

crying freeman


Nombre de messages : 622
Localisation : à droite puis à gauche puis en face...
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature LordKuja[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordKuja[Terminée]   Candidature LordKuja[Terminée] Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:03

alors le 12 est monstrueux des cinématique sublime, des combat puissant avec du combat en temps réel, et une histoire qui tien la route mais j'en suis que a 20 h de jeu ^^

pour acheter le 7 tu vas dans les manga expo ou japan expo ou tout les exposition sur le japon tu le trouve en francais pour 20 euro ^^ j'ai un pote qui se l'ai acheté et je me l'achéte au prochain manga expo a la quelle j'irai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature LordKuja[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordKuja[Terminée]   Candidature LordKuja[Terminée] Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:15

Ant tu viendras avec nous, a la prochaine japan expo , on se fait des cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
buldo

buldo


Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : bar intercidérale
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature LordKuja[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordKuja[Terminée]   Candidature LordKuja[Terminée] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:17

bon ben comme d'hab je suis en retard (cause cuvette drunken ips)
vous sembler tous d'accord alors je dit AMEN soit le bienvenu Lordkuja. cheers
mais attention hein... pas oublié nos tonos sinon c'est le raid garanti non mais lol! drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordKuja

LordKuja


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature LordKuja[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordKuja[Terminée]   Candidature LordKuja[Terminée] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:48

@leptune : J'aime bien le thème de l'ally, il est original je trouve par rapport à ce qu'on peut trouver d'autre. Pour ma participation au fofo, ba je suis assez actif, je pense que c'est la chose la plus importante, car sans ca, pas d'ambiance, pas de contact, donc pas d'ally.
Sinon, pour le paresseux hyperactif .... il peut prospérer si il a de l'imagination et de bons amis pour faire son boulot ^^

Sinon, merci à tous pour cet acceuil ^^

Et pour FF, le 7 est le meilleur, c'est vrai, mais le 12 est excellent lui aussi ^^

Je m'en vais sur le champs poster ma candidautre IG, et payer ma tournée dans le bar drunken
Revenir en haut Aller en bas
Othon von salza
Castaka Suprême
Othon von salza


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature LordKuja[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordKuja[Terminée]   Candidature LordKuja[Terminée] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:11

Oui pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezlesmeta.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Candidature LordKuja[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordKuja[Terminée]   Candidature LordKuja[Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LordKuja[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NainDestructible[Terminée]
» candidature[Terminée]
» Candidature[Terminée]
» proposition[Terminée]
» Candidature[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Meta :: Recrutement-
Sauter vers: