Forum de l'alliance Meta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Meta

Forum pour Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tazounet

Aller en bas 
+3
Leptune
Kiba
Tazounet
7 participants
AuteurMessage
Tazounet

Tazounet


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:07

Apres m'avoir envoyé une belle demande de candidature, je vais donc proposé ma candidature... Mais juste avant je veux que vous sachiez que ma perte de pts apres 8 attaques sur moi m'a fait perdre bcp de pts, je reviens doucement mais surment , je suis a 20 places du TOP 1500. ^^

Bon voila, je me présente, je m'appel Benjamin, j'ai 18 ans demain Razz,j'habite dans le 49, Maine et Loire, Angers... Very Happy . Je suis en Premiere ES, et oui j'ai redoublé, sa arrive même au meilleur Razz ...

Ingame, je m'apelle Tazounet, j'ai une assez grande expérience, cela fait maintenant 3 ans que je joue, j'ai commencé dans l'univers 12 puis 16 ... Je l'ai est arreter pour cause de Recyclage par les premiers de l'univers :S, j'ai aussi jouer dans le 40 mais je n'y suis rester que 2 mois... Aujourd'hui, Je joue principalement dans le 30 ou je suis minier, classé 140 ème, dans la 3 ème alliance... Je pense donc avoir une bonne expérience du jeu en tant que minier.

Dans cette univers, j'ai commencé sous le nom de Tazounet avec un autre compte... J'ai pris trop de retard, donc j'ai décidé de l'arreter. J'ai su qu'un de mes meilleurs s'y étais inscrit, il n'avait que tres peu de temps pour s'en occuper, donc j'ai decider de prendre son compte. En 1 mois précisement , je lui est fai gagner 5500 places, ce qui est plutot vertigineux Laughing

Maintenant, je suis 1520 ème, minier et tres present sur le compte, je passe tout les soir sur le compte, donc s'il y a des problemes, contacter moi ingame , meci de votre ecoute !

Pour plus d'information, oser poser des questions Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:16

Bonjours Tazounet, j'aime ta demande assez compléte ce qui n'est pas le cas de certain.... bref

Nous ne prenons que dans l'ally mère les joueur classée top 1500, vu que tu est bientôt classer il ce peut que tu soit choisi dans l'ally mère seul notre humble seigneur Leptune ^^ nous dira si tu est accepter ou pas.

Pour ma part j'ai des question:
- est tu actif sur les forum?
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
- est sera tu prêt a risquer ta vie en méttant les pied dans notre BAR ?
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:19

Bonjour, c'est moi qui t'ai envoyé la ( jolie ^^ ) candidature :

J'ai moi aussi quelques questions :

Quelle ambiance préfères tu sur un forum ?
penses tu qu'un paresseux hyperactif puisse prosperer dans la vente de cigares cubains ( notre question fétiche ^^ )

Après, si il nous rejoint ce brave bonhome, il intègrera l'ally mère directement, ca manque de mineurs ici dudju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:39

Ma foi, j'essaye d'etre actif sur le forum, mais bon lorsqu'il y a tres peu d'activiT, je suis moi même moins actiff...

penses tu qu'un paresseux hyperactif puisse prosperer dans la vente de cigares cubains ? ...
A vrai dire Razz , cette question me paraitr a la foi bien compliqué et tres simple , et pr le delire , je repondrai que peut importe la question, le sjet n'est pas la Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol!

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Pour être Franc, j'ai choisi votre alliance car elle est plutot bien classé, car quand j'ai vu la demande de recrutement de Leptune, c'est la seul qui m'a fait envi de rentrer dans une alliance puis, je pense qu'une alliance ne peut pas me faire de mal pour améliorere mes pts Very Happy

- est sera tu prêt a risquer ta vie en méttant les pied dans notre BAR ? oula, vous savez pas a quel genre d'homme vous etes pres a défier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:44

Nous sommes très actif ^^
Moi j'approuve maintenant faut voir avec leptune et le reste de l'équipe.
Le bar fait y un tour et tu verra qu'il y a une odeur asser grave ^^
Au faite c'est le deuxiéme a répondre a la question sur le pareseux (même si la réponse n'est pas la)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
crying freeman

crying freeman


Nombre de messages : 622
Localisation : à droite puis à gauche puis en face...
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:44

ipss je revient du bar les gars ips drunken il me plait bien le tazounet (c'est un petit taz ?? )
sa se mange ips drunken ^^

moi je dirait ou car tu est proche du top 1500 !!
aprés c'est aussi aux autre de dire se qu'il veulent !!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior M

Warrior M


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:01

cheers Faut voir combien de tonneaux, il est près à payer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:03

La question fatidique ^^
Revenir en haut Aller en bas
buldo

buldo


Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : bar intercidérale
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:03

houlala le mal de crâne juré je boirai plus du cola trop corsé a moins que se soit l'odeur des tonos vide pfffff ...je vois plus claire drunken

ben pour moi comme il est a 20 places de la limite je serait pour sont entré dans la mère (a condition qui nous paye des tonos) puré j'ai la tête comme 1 juke-box qui joue du AC DC sa boum je vous dit pas allez je vai Sleep Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:05

Mais c'est vraiment des alcoolique ici lool
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:29

Bon jpaye mon tonneaux ^^ j'lavou ... je suis un alcooloike o6 Razz

cheers A la votre mes apotres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:37

T'es un bon toi ...

Rejoins nous dès maintenant, ptit koupain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Othon von salza
Castaka Suprême
Othon von salza


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:12

Bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezlesmeta.niceboard.com
Tazounet

Tazounet


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:13

Dite moi juste ingame si je suis accepté ou pas ... que je laisse ma candidature ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:21

Tu es accépté, postule !
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:10

dsl de pas avoir postuler avant, g pa pu allez plus de 5 min sur mon ordi depuis mercredi ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:55

Yop, cb de pts now ?
Revenir en haut Aller en bas
Othon von salza
Castaka Suprême
Othon von salza


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:56

Il est en ally mére ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezlesmeta.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Tazounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazounet   Candidature de Tazounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tazounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Meta :: Recrutement-
Sauter vers: