Forum de l'alliance Meta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Meta

Forum pour Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 forum ogame non officiel!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psyko76ff




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

forum ogame non officiel!! Empty
MessageSujet: forum ogame non officiel!!   forum ogame non officiel!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:00

voila un groupe de joueur d'ogame a decider de creer un forum moins restrictif et didactoriale que celui officiel!! donc voici le lien et parler en et copier ce lien pour le mettre sur d'autres forum merci de votre comprehension:

http://ogamef.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Angvir

Angvir


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2007

forum ogame non officiel!! Empty
MessageSujet: Re: forum ogame non officiel!!   forum ogame non officiel!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:11

Je trouve l'idee pas mauvaise, quoi que c'est une realisation qui ne parait pas facile puisque la communauté est bien implantée dans le forum officiel.
Mais je tiens à aider ce mouvement, et je vous invite à nous rejoindre, mais rien ne vous y oblige.
Revenir en haut Aller en bas
straw

straw


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/05/2007

forum ogame non officiel!! Empty
MessageSujet: Re: forum ogame non officiel!!   forum ogame non officiel!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:16

je comprends pas bien
vous dites "un forum moins restrictif et dictatoriale"
mais au niveau des regles de jeu c'est l'officiel qui compte.
expliquez moi un peu mieux .j'ai visité j'ai rien trouvé sur le motif réel et donc l'interet de faire une annexe
merci
Revenir en haut Aller en bas
Angvir

Angvir


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2007

forum ogame non officiel!! Empty
MessageSujet: Re: forum ogame non officiel!!   forum ogame non officiel!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:41

Pour ma part, je ne suis pas là pour defendre les interets de ce forum (ni l'un ni l'autre, ni aucun d'ailleurs). J'ai mon idée dessus et j'y participe. Si tu veux les vrai raison qui motive ceux qui ont lancé ce projet, demandes leur. Cependant, vu l'idée, c'est normal qu'on peux se demander pourquoi ce nouveau forum apparait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum ogame non officiel!! Empty
MessageSujet: Re: forum ogame non officiel!!   forum ogame non officiel!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum ogame non officiel!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux autres que Ogame ?
» Ogame un jeu qui peut se revler dangeureux
» Forum
» heure du forum
» Acces forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Meta :: Liens utiles-
Sauter vers: