Forum de l'alliance Meta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Meta

Forum pour Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vous prener des hacker dans votre alliance

Aller en bas 
+10
bibi01
elios
evandro_Trorist@hotmail.c
Kiba
crying freeman
DoNo
vador94
buldo
Leptune
Othon von salza
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vador94
Invité




vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:10

je viens vous imformer que le jouer brothers et un hacker avant hier il ma voler mon compte pour preuve mon alliance va venir temoigner pour moi et d'autre menbres aussi que je conner merci
Revenir en haut Aller en bas
Othon von salza
Castaka Suprême
Othon von salza


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:13

Si il s'avere vrai les mesures se feront entendre au contraire si tu mens ton alliances va prendre un sacré coup dans l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezlesmeta.niceboard.com
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:13

J'attends que des joueurs viennent témoigner en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Othon von salza
Castaka Suprême
Othon von salza


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:14

Parce que de tel accusation ne peuvent s'averer non fonder.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezlesmeta.niceboard.com
buldo

buldo


Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : bar intercidérale
Date d'inscription : 21/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:14

slt a toi vador94

c'est une grave accusation que tu nous soumet je ne met pas ta parole en doute mais il va falloir apporter des preuves de se que tu avance car on ne se base pas que sur un son de cloche

je dirais donc que tout bon argument apporter pourra nous aider merci pour ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:20

je m'en vais de suite parler a ce brothers
Revenir en haut Aller en bas
buldo

buldo


Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : bar intercidérale
Date d'inscription : 21/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:32

peut on avoir ton nom ingame et le tag de ton alliance merci
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Invité




vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:48

Bonjour, je suis le fondateur de la TW, alliance que vador94 devait intégrer il y a quelques jours après avoir dissout son alliance Chaka.
Plusieurs anciens Chaka (qui sont des TW maintenant) peuvent témoigner que ce compte appartenait à vador94.
Le problème qui fait que vador94 ne peut récupérer son compte grace à l'envoi du mot de passe est qu'apparement il n'avait pas changé l'adresse permanent après un changement de propriaitaire (il vous expliquera mieux que moi^^).

Je connais la rège suprème qui dit : un compte OGame appartient au propriaitaire de l'adresse mail permanente.

Donc je suis juste venu pour dire que ce compte, d'après plusieurs anciens Chaka ayant posté sur mon forum, affirment que c'est le sien.
Il y a aussi un membre de mon alliance qui peut témoigner.

Par contre je ne comprend pas très bien quand vous dîtes : "si tu ments, ton alliance va en prendre un sacré coup dans l'aile". Sachant qu'il n' a plus d'alliance car plus de compte. Mais nous le soutenons à 100%.

Je ne peux vous donner le lien du sujet dans notre forum, car il est en partie privée... Mais au moins 5-6 membres sont près à témoigner.

En espérant que vous agirez en conséquence si nous arrivons à vous convaincre !

Oni, fondateur de la TW.
Revenir en haut Aller en bas
Othon von salza
Castaka Suprême
Othon von salza


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:52

Pour moi il a fait une erreur et il l'admet si l'ancien proprio veut recuperer tel est son choix et je ne le connai pas donc on va voir sa et on vous tien aux courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezlesmeta.niceboard.com
vador94
Invité




vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:55

mon nom ingame et p94 c'est le compte d'un copain et voila
la composition de ma flotte 4500cle 25 destructeur 322 vb 16 tracqueur 99 croiseur 150 ch lourd
mais planet sont 1 220 y'en a deus don ma pm
3 211
3.213.
3.216
4.470
4.177.
5.308
8.198 en dessous de oli
voila toute mais colo que j'aver mis celle en 4.177 c'est une volante si le compte martien pas vous pouver me pulveriser comme vous vouler et je pourrer rien dire sinon ya un topic ouvert sur le forum tw en interne mais demander leur et vous verrer leur reponse on vener de faire une fusion car j'eter fondateur de l'allance chaka
Revenir en haut Aller en bas
lamino94
Invité




vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:59

je me presente lamino94 de l'aliances TW ancien de l'aliances CHAKA et je suis sur que brothers est un hacker et qui a voler le compt de vador94 je le temoign
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Invité




vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:02

je prend parti pour vador car j'etais dans son alliance (chaka) vous pouvez aussi demander a lamino94,naruto94 etc
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:20

Je n'ai pas saisi le pourquoi du comment, questions :

Pourquoi ce brother est il un hacker, le conaissiez vous avant ? Quel interêt aurait il eu a hacker ce compte ? pourquoi lui particulièrement alors que d'autres meilleurs joueurs éxistent ? Comment pouvez vous prouver qu'il a bien hacker ?
Revenir en haut Aller en bas
Othon von salza
Castaka Suprême
Othon von salza


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:22

Parceque les coordonnées c'est bien beaux mais tous le monde peut aller les chercher.
La composition de la flotte il suffit qu'un seul d'entre vous se soit fais raider.Et voila le tour et jouer c'est facile de dire que c'est un hacker.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezlesmeta.niceboard.com
vador94




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:22

Othon von salza a écrit:
Pour moi il a fait une erreur et il l'admet si l'ancien proprio veut recuperer tel est son choix et je ne le connai pas donc on va voir sa et on vous tien aux courant.

je joue sur le 12 et le proprio du compte en echange du don de mon compte il a ressu un compte top 90 en 47 et il ma donner le siens voila l'istoire et comme moi j'aver un compte sur le 47 top 1300 que j'ai donner il a pas fait son changement d'adress permanente j'ai pas pu changer la mienne mais je pensee pas qu'il reprendrer le compte voila l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:26

Mdr, mais c'est pas un hacker, LOL !

Attendez vous nous prenez pour des billes ou quoi ?

Tu lui passes ton compte, et tu veux le récupérer, et parcqu'il a changer son adresse mail, tu dis qu'il hack ?

alors sois j'ai très mal compris, sois tu fais du multicompte et en plus tu diffames un joueur a qui tu avais DONNER ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Othon von salza
Castaka Suprême
Othon von salza


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:30

Edit désoler

A moin que j'ai mal compris mais pour le moment je suis super septique.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezlesmeta.niceboard.com
vador94




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:40

un menbres de mon alliance en univer 12 a donner son top 90 qu'il aver sur le 47 au mec . le mec en echange ma filer son compte qui eter classer top 650 en 47 voila vous aver compris la
Revenir en haut Aller en bas
DoNo




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/03/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:47

vador94 a écrit:
un menbres de mon alliance en univer 12 a donner son top 90 qu'il aver sur le 47 au mec . le mec en echange ma filer son compte qui eter classer top 650 en 47 voila vous aver compris la

Pourquoi prendre le top 650 d un inconnu plutot que le top 90 du gars de ton alli en uni 12
Revenir en haut Aller en bas
crying freeman

crying freeman


Nombre de messages : 622
Localisation : à droite puis à gauche puis en face...
Date d'inscription : 05/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:23

bonjour. reste poly stp othon (pas de mytho )

ton probléme n'ai pas du hackage mais plutot un gars qui t'as roulé dans la farine !!

mais le faite que tu dise vrai. nous ne pouvons rien faire pour se prob car méme si nous le virons tu ne récupére pas ton compte. c'est sa le probléme.
Revenir en haut Aller en bas
buldo

buldo


Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : bar intercidérale
Date d'inscription : 21/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:06

se topic part en sucette scratch scratch scratch


tu lui donne un compte que tu veut récupérer et lui ne veut pas
pour moi il n'y a pas de hakage ou je ne sait quoi c'est un probleme qui vous interesse tout les deux
il ne faut pas impliquer deux alliance qui n'y sont pour rien et qui ne peuvent régler se problème

alors soit tu laisse tomber ou alors vous régler sa a coup de sondes

bon j'ai déjà trop parler et en plus je suis pas d'humeur alors je vais me rincer et pour le reste ....... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
£vandro
Invité




vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:16

je suis Evandro, membres de la TW, et je viens, moi aussi, témoigner en faveure de vador94!
je ne suis pas un ancien de l'alliance CHAKA, mais j'ai un truc a vous dire:

Un membres de leur alliance, avec qui je parle bien ma dit, il y a quelque temps, que vador94 donnait son compte car il allait en avoir un mieu.
Moi sans éxiter, j'ai sauter sur l'occasion, je lui est envoyer un message in-game direct pour postuler, jai été voir ses caractéristiques, et tout, et je vous jure, le compte était bien a lui, je ne sais pas comment vous le prouver, mais je vais tout faire pour vous le prouver!!!!

Pourquoi vador94 vous aurait il menti? pourquoi on aurait fait de tel démarche pour essayer de récuperer son compte?c'est vrai que vous vous poser des question, mais LA TW NE BAISSERA PAS LES BRAS ET LE POURSUIVRA PARTOUT OU IL SERA !!!!!!

Je suis pret à faire nimporte quoi pour prouver a tout l'univers que ce "Gentil Gars" a hacké le compte de vador94!

Merci de m'avoir écouter


£vandro_TW

Edit: PAS D'insulte Merci meme si ces couper par des ***!!!!
.KIBA
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:25

A ca Fait beaucoup de 94 tout Ca c'est cool^^!!! Razz

Alors moi d'apres ce que j'ai compris il y a eu un échange de compte et il y a eu ARNAQUE, a moins que ca soit pas ca.

Vador94 Peut tu nous dire Exactement ce qui c'est passer En expliquant tout les détails en un Bon français avec des ", . ! ? etc..." même si c'est long ca nous éclaircira un peu et BROTHER si tu lit on voudrait bien entendre ta Version a toi aussi bien entendu tous Insulte ou autres est INTERDIT sur le Forum Merci.


P.s: Leptune désolé du retard pour le taf que je dois faire mais j'ai eu besoin de recup sorry Patron ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leptune

Leptune


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 04/02/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:51

No problemo mais c'est bien parce que jt'aime bien ^^


Et joli edit en rouge, avec le Gentil Gars = D j'apprécie la finesse..

Donc, j'aimerai bin de la part d'un TW, un résum, clair avec des :

-
-

une ponctuation, et une orthographe plus que correcte, ca me ferait vraiment très plaisir, parce que j'suis pas le seul a avoir rien compris apparament, alors sois on es 6 ou 7 débiles, soit vous expliquez mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
evandro_Trorist@hotmail.c

evandro_Trorist@hotmail.c


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Chalons en Champagne 51
Date d'inscription : 04/04/2007

vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:22

Moi j'aimerais bien que l'autre raconte déja sa version des fait, si c'est pas trop demander!

et je crois que le "gentil ga" ne sois pas du tout le termes à employer!


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lenanardu51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vous prener des hacker dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: vous prener des hacker dans votre alliance   vous prener des hacker dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous prener des hacker dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre meilleure Batiment?
» Quelle est le record de virus sur votre pc?
» Aimer vous chanter?
» vous embauchez ?[Terminée]
» Allez vous voter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Meta :: Diplomatie-
Sauter vers: